Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer

Aujourd'hui vous conte l'escapade illustrée de 4 béliers dans le marais d'Olonne (grands loirs)

Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer

La suite de cette histoire prochainement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
X
Répondre
C
Merci pour cette belle aventure, Martine !
Bonne fin de soirée,
Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
Une belle histoire, nous deux a de quoi se faire du souci...
Bonne soirée
Bises
Répondre
A
Bravo, d'avoir si bien raconté cette aventure.
Me suis bien amusée avec tes commentaires.
Bisous a toi Martine
Répondre
D
Quelle aventure! un vrai roman, bravo.
bonne journée, bises
Répondre
D
Un grand Bravo, j'ai adoré !
oui le blanc aura besoin d'une douche !
Merci pour ce joli partage
Bises Martine, bonne fin de journée
Répondre
C
Très bien fait Martine, heureusement tout c'est bien déterminé car gare à l'enlisage.
Belle journée et bises audoises
chatou
Répondre
R
Heureusement qu'il s'en est sorti le blanc...Amusante ta BD. Bisousss
Répondre
.
les braves bêtes....ouf.....il y avait un témoin photos....cool et rassurant !!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
Merci pour ce début de roman-photo, j'aime beaucoup.
Bisous et douce journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Jolie “bande dessinée” ! …
L’intelligence d’un groupe est inversement proportionnelle au nombre d’individus qui le compose ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
N
Bonjour Martine
Quelle aventure pour ces béliers qui auraient put rester dans la vase pff bon ils s'en sont bien sortis malgré tout
Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Vivement la suite de l'escapade !
Martine, ils me font penser aux frères Dalton ...
Bravo, pour toi Martine et aussi pour les béliers aventureux !
Bises du Berry
Répondre
C
Voilà un périple reussi !
Bravo pour la page
Bises
Répondre