Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne

Comme chaque année les illuminations de Noël des Sables d'Olonne réjouissent les passants

Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville

Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il faut dire que c'est bien agréable.
Merci pour le partage.
Bisous.
Répondre
L
c'est joli l'entrée marquée centre ville- et les autres illuminations-
bises et bonne fin de journée-
Répondre
M
C'est superbe et je trouve que cette année le père noël a de superbes boîtes aux lettres :) bisous
Répondre
R
C'est super joli. Bisous Martine profite bien des tiens.
Répondre
C
Bonjour,
Une belle promendae lumineuse aux Sables d'Olonne.
Je me mets en mode pause familliale. Les articles sont programmés.
Bonne fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2019
Bises
Répondre
C
Coucou Martine, on se sent vraiment à Noël. J'en ai profité pour poster ma lettre au Père Noël dans la jolie boite aux lettres.
Je te souhaite un bon début de semaine et de bons préparatifs de fêtes.
Bises audoises
chatou
Répondre
.
c'est superbe....et toi également !!!!!!!!!
Répondre
N
Bonjour Martine
Ces décorations de Noël sont superbe, le père Noël est attendu avec impatience
Je te souhaite une bonne journée, et passe de bonnes fêtes de Noël car je suis en pause, bisous
Répondre
C
Bonjour Martine
On ne peut qu'apprécier cette periode de fête ..
Bonne journée à toi
Bises
Répondre
R
tres belles decorations aux Sables d'Olonne , amities et bises
Répondre
A
Tellement belles ces décorations.
Pour le plaisir des grands et des petits.
Bisous a toi
Aimée
Répondre
I
ah là bien sûr ça brille ça étincelle ..... très joli! mon petit village à côté fait très riquiqui!
Bises
Dany
Répondre
R
Jolies toutes ces illuminations !! j'aime bien cette ambiance !
Je serai aussi en "pointillés" pendant les vacances !!
Gros bisous
Répondre
D
Superbes photos, l'ambiance de Noël est bien présente.
très belle journée, bises
Répondre