Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Marché de Noël 2018 de Beaulieu sous la Roche / Vendée

Le marché de Noël de Beaulieu sous la Roche est mon préféré. Il aura lieu les 30 novembre, 1er et 2 décembre.

Marché de Noël 2018 de Beaulieu sous la Roche / Vendée

Profitez en pour visiter la féérie des santons : c'est magnifique. Voir renseignements ci-dessous en lien

Ne repartez pas sans avoir admirer les vitrines animées des commerçants de Beaulieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un peu trop loin, mais, merci a toi
Tu le visiteras pour nous et tu nous en feras part.
Bisous Martine
Répondre
R
ça fait un peu loin mais merci de le signaler Martine. Bisousssss
Répondre
R
eh oui Noel approche, le temps des fêtes, des cadeaux, de la joie , esperons que le maximum de gens en profiteront, amities et bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Oui il va y en avoir un peu partout maintenant des marchés de Noël, il faut simplement avoir son porte monnaie bien garnie
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Ils sont annoncés un peu partout les Marchés de Noël, c'est pas ce qui manque mais certains ne valent même pas le déplacement, je les éviterai !
S'il est artisanal, il doit être beau !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Bonjour,
Ces marchés sont bien sympa, celui de Lyon va ouvrir aussi, avec des produit régionaux et plus commerciaux.
Bonne journée
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine, Il me semble qu'il n'a rien à voir avec mes marchés de Noël qui "fleurissent" certainement moins gigantesque et plus artisanal. J'apprécie que celui des Champs-Elysées ne soit reconduit, c'était le marché des produits made in China, je n'y suis allée qu'une fois...
Journée pluvieuse, pas de randonnée cette semaine. Bonne journée.
Danièle.
Répondre
M
Il est très artisinal savec des produits locaux et des artisans et artistes locaux.
C
De bons et beaux moments à y passer, sans aucun doute, Martine ! Bisous♥
Répondre