Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Borne de toit à la Chaume

Borne de toit à la Chaume

Une borne de toit sur une maison aux Sables d'olonne à la Chaume pour scène de rue chez covix

Borne de toit à la Chaume
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très original et je n'avais jamais vu ça ! Je viens aussi te souhaiter une bonne année 2019...je reprends le chemin des blogs depuis hier :) bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir,
merci de ta participation, c'est très originale de voir une borne ainsi placée.
je te présente mes meilleurs voeux pour l'an nouveau. Santé, bonheur, et que chaque jour de l'année ne soit que mille douceurs.
Je reprends le paratge mardi prochain.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
C
Vraiment originale cette borne … Tous mes vœux de douce et sereine année 2019 Martine avec la santé à la clé et plein de petites choses qui font belle la vie !
Je suis encore un peu en pause mais serais heureuse de te retrouver bientôt !
Bises amicales ch'tis ! Nicole
Répondre
C
Oh je n'avais jamais vu çà.. Bonne Année Martine avec beaucoup de bonheur et de santé, et de belles photos.
Plein de bisous
chatou
Répondre
C
Un bon choix de photo, Martine !
Bonne et Heureuse Année 2019 !
Bisous♥
Répondre
A
Bonne et heureuse année Martine
Avec des bisous d'amitié
Aimée
Répondre
J
insolite ! bonne année Martine
Répondre
R
amusant ça....Toute bonne année a toi et tout tes proches Bisous bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Rien que du bon pour toi, ta famille et tes proches pour toute l’année 2019 !…
Je vois la vie en Jaune ! ...
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
N
Bonjour Martine
Et bien il faut lever la tête pour la voir celle là
Je te souhaite une très bonne année mais surtout une bonne santé, bisous
Répondre
.
pas mal du tout ....pourvu qu'elle tienne bon !!! contre vent et marée ....
Répondre
Z
Insolite cette borne placée sur le toit de cette maison. Une bonne et heureuse année 2019, si possible meilleure que 2018 que nous venons d'enterrer. Joie, bonheur et surtout, surtout la santé.
Bises et bon jour de l'An Martine
Répondre
I
tout à fait étonnante cette borne!
Bonne et heureuse année Martine et que l'on continue ainsi à échanger avec nos blogs! bisous
Dany
Répondre
S
Coucou ma douce
Je te souhaite une bonne et heureuse année


Qu'elle t'accorde une année de grâces  et de bénédictions
Gros bisous créoles
Répondre