Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les oiseaux du marais de Mullembourg en Octobre

Quelques photos d'oiseaux dans le marais de Mullembourg à Noirmoutier mi-octobre. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Aigrette

Aigrette

Aigrette
Aigrette
Aigrette

Aigrette

une autre aigrette
une autre aigrette

une autre aigrette

Avocette élégante

Avocette élégante

Les oiseaux du marais de Mullembourg en Octobre
Les oiseaux du marais de Mullembourg en Octobre
Les oiseaux du marais de Mullembourg en Octobre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine,

La belle galerie de portraits à plumes! une magnifique lumière qui enchante et fait du bien. J'aime tant ce monde océanique.
Bises
:)
Répondre
A
Bonsoir
Je viens de chez Écureuil bleu et ces photos sont magnifiques.
Bonne soirée
Répondre
L
bonjour je découvre ton blog grâce à l'article d'écureuil bleu; tes photos sont vraiment belles ; bonne soirée
Répondre
R
Egrets and herons are two of my favorite birds. These images are full of their elegance.
Répondre
C
bonjour
quelle élégance sur ces fines pattes
bonne journée
Répondre
G
Une belle nature ça fait du bien à regarder !! Je viens du blog d écureuil bleu qui a bien fait de partager ses trouvailles !!!
Répondre
Q
De bien jolies rencontres... Merci pour le partage.
Répondre
A
Que c'est beau de voir ces grands oiseaux dans leur milieu naturel.
Bisous et bon dimanche
Aimée
Répondre
C
C'est gai de voir virevolter ou se refléter ces oiseaux marins !
Belles photos Martine! Bises pour un bon week en d !
Nicole
Répondre
I
Magnifiques avec ou sans reflet!
Bises
Dany
Répondre
S
Ils ont l'air heureux
J'aime
Bon week-end
Tibooo
Répondre
L
Que c'est agréable !
Répondre
P
Bonsoir MartineJ'espère que tu vas mieux.Un beau petit coin à visiter pour la présence d'une faune intéressante.Je te souhaite une douce soiréeBisous@lain
Répondre
C
De si magnifiques photos, Martine ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥
Répondre
C
Tu as eu ta réponse de DD. De bien belles photos de ces oiseaux ! Bises et bonne journée.
Répondre
R
Mine je mélange toujours goélands et mouettes pourtant c'est franchement pas pareil! Bisesssss
Répondre
M
les goélands font partie de la famille des mouettes
M
magnifique!!!!
Répondre
C
Bonjour,
Magnifie partage de ces oiseaux, la vie est belle.
Bonne journée
Bises
Répondre
D
Les aigrettes sont superbes!! merci pour cette série, on ne se lasse pas d'admirer cette belle faune.
bonne journée, bisous
Répondre
M
J'adore les aigrettes se mirant dans l'eau ! Que ça me manque de voir tous ces oiseaux ! Merci de ce partage. bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Magnifique reportage animalier ! ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
Z
De très belles photos, dont les 4 premières sont impressionnantes par leur reflet. Bises et bon vendredi Martine
Répondre
C
Bonjour Martine
Merci pour cette belle série
Des rencontres dont on ne se lasse pas !
Bises
Répondre