Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne

En ce 11 Novembre 2018, quelques photos de Robert du Monument au morts des Sables d'Olonne (La victoire ailée) érigé sur la place de la Liberté

Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce monument aux morts, cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe ce Monument aux Morts, belles photos en hommage, bonne semaine, bisous
Répondre
C
De magnifiques photos en hommage ! Bon lundi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Impressionnante cette statue! C'est beau! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Ils méritent bien se souvenirs, mais je crois qu'ils auraient préférés être près de leur blonde.
Bonne soirée
Bises
Répondre
A
Bel hommage en ce jour du 100 ème anniversaire.
N'oublions jamais, tous ces hommes morts pour rien
Bises Aimée
Répondre
P
Bonjour MartineOui aujourd'hui, mais aussi tous les jours que la vie fait, il faudra penser à tous ces hommes qui sont venu mourir sur le front. Des hommes qui n'avaient demandé.J'espère que tu vas bienPrends soin de toiBisous@lain
Répondre
R
Très beau monument. Bisous Martine
Répondre
C
Chaque commune a sa manière essaye de transmettre par ses monuments le souvenir de cette grande guerre si horrible et traumatisante …
De très beaux clichés de cette statue qui semble chassait la guerre tout en affichant la liberté !
Bonne fin de journée Martine !
Nicole
Répondre
.
1870-1918...enfin ............l'Alsace française...48 ans c'est long
Répondre
L
de superbes photos ! le jardin trop beau-
merci pour ce beau billet en ce jour commémoratif-
bisous-
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Très guerrière cette … statue … même avec un rameau d’olivier à la main !
Oui ! Horrible guerre ! Trump aimerait bien la refaire pour vendre ses armes … de destruction massive ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Superbes photos, surtout ne pas oublier que c'est arrivé un jour
bises amicales
lyly
Répondre
C
Merci pour ces photos , ce monument est très beau , très expressif
Bises
Répondre
J
Au-dessus de tous ces malheureux qui n'attendaient qu'elle... merci Martine, bises
Répondre
C
Bonjour,
Un superbe monument pour le souvenir.
Bonne journée
Bises
Répondre