Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La Jarrie Olonne sur mer

Le château de la Jarrie à Olonne sur mer va devenir une mairie annexe.

Château de la Jarrie en cours de transformation

Château de la Jarrie en cours de transformation

Fleurs devant l'entrée du parc de la Jarrie

Fleurs devant l'entrée du parc de la Jarrie

La Jarrie Olonne sur mer
La Jarrie Olonne sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca va être splendide
Bises Martine
Répondre
C
Oh, ça va être beau! C'est une bonne réutilisation je crois. Bises et bonne journée.
Répondre
C
C'est très joli ! Bonne fin de soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
L
Patrimoine et fleurs, très beau
Répondre
N
Bonjour à vous !

(petit copier-coller pour expliquer plus facilement)

Je reviens sur les blogs qui m'avaient laissé un gentiment message (il y a quelques temps déjà) et je vous en remercie par rapport à ma situation à l'époque, mais tout va mieux maintenant, je vous rassure, mais je viens de fermer ce blog, il est toujours en ligne avec Mon Histoire et vos coms...

Je viens de créer deux autres blogs qui sont en liens sur l'article en première page, de mon ancien blog....

Je reprends les coms et les visites....si vous voulez me suivre de nouveau, j'en serai très honorée, mais il n'y a aucune obligation...

Bonne soirée Martine
Répondre
G
une bonne idée que cette mairie annexe
Répondre
J
Bonjour Martine,

Eh oui en vue de la fusion de 2019 entre les deux commune peut être
Une délibération établissant une méthode et un calendrier est adoptée le 11 juin 2015 par les conseils municipaux d'Olonne sur mer et des Sables d'Olonne.

La création d'une commune nouvelle regroupant Olonne-sur-Mer, Château-d'Olonne et Les Sables-d'Olonne aura lieu le 1er janvier 2019.
Merci du partage
Amitiés
Répondre
.
la super classe.....!!!
un vrai futur royaume....
Répondre
R
tres belle mairie annexe, merci pour ces images, bonne journee bises
Répondre
C
Bonne idée pour une deuxième vie ..
Bises
Répondre
Q
C'est une bonne idée... ainsi, il ne risque pas d'être abandonné.
Bisous et douce journée.
Répondre
R
Bonjour Martine
Plutôt que de le laisser en ruine, c'est bien de le rénover
Une bonne initiative de la part de la mairie
Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour,
Un devenir très interessant et son accueil fleuri en fait le bonheur.
Bonne journée
Bises
Répondre
Z
Un chouette projet.
Bises et bon mercredi
Répondre
D
Elle va être superbe cette mairie, quel lieu superbe!
bonne journée
Répondre