Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lever du Soleil sur le remblai des Sables d'olonne

C'était le 21 juillet : un  lever de soleil rougeoyant sur un ciel tourmenté annonçant la pluie..... mais que c'est beau. Cliquez sur les photos horizontales pour les voir en grand format.

Lever du Soleil sur le remblai des Sables d'olonne
Lever du Soleil sur le remblai des Sables d'olonne
Lever du Soleil sur le remblai des Sables d'olonne
Lever du Soleil sur le remblai des Sables d'olonne
Lever du Soleil sur le remblai des Sables d'olonne
Lever du Soleil sur le remblai des Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe ce lever de soleil , sur ciel tourmenté, bon weekend et grosses bises
Répondre
D
Un très beau ciel !
J'aime la 3è photo +++
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
L
c'est joli ! je ne me lève qu'à 7h30--8h. trop tard-
bisous et bon aprem !
Répondre
U
Bonjour Martine,
Tout simplement magnifique.
Bonne journee, bises
Répondre
C
Le ciel est un spectacle à lui tout seul … que de nuances superbes sur tes photos … on ne peut qu'admirer !!!"
Mon coup de cœur pour la troisième, on dirait une photo d'un film "halloween" … Il ne manque que la sorcière sur son balai (lol) … tu diras; elle a de ces idées Nicole …
Bises et belle fin de semaine par chez toi !
Nicole
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Un lever de soleil qui n’annonce pas le beau temps !
Mais, c’est vrai «que c’est beau»
La troisième est “inquiétante” Le feu sur les Sables ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
Q
C'est splendide ! J'adore ces ciels !
Bises et douce journée.
Répondre
C
Merci pour ce partage haut en couleur ..on ne se lasse pas de ces couleurs !!
Bises Martine
Répondre
R
De belles couleurs pour ce lever de soleil ! signe de beau temps peut être !
Bonne fin de semaine Martine gros bisous
Répondre
M
J'aime aussi quand le ciel prend des couleurs...chez nous ça annonce le vent et en particulier le Mistral qui en hiver nous apporte le froid et en été la sécheresse et les incendies. bisous
Répondre
J
Ah oui Martine, le lever ou le coucher, c'est parfois d'un bel effet surprenant ! Merci, bon W-E à venir, bises
Répondre
Z
De très belles photos Martine. Bises et bon vendredi
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Un levé ou un couché de soleil
c'est une merveille pour les yeux!
Retour du beau temps hier,
du bleu , avec le soleil pour compagnie
avec ce qu'il faut comme chaleur.
C'est suffisant pour être satisfait,
les arbres commencent a se dénuder
de quoi nous faire comprendre,
que les jours a venir seront plus frais.
Mais pour l'instant que les uns
comme les autres, nous profitions
le plus possible de ce début septembre
faites bon profit de ce vendredi
et cette fin de semaine.
Amitiés * #+# * Bisous
. * J-G-R-C-2018 *,
Répondre