Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne

Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne un matin de mi-juillet. Cliquez sur les photos panoramiques pour les voir en grand format.

Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique, Martine ! Bon début de semaine ! Bisous♥
Répondre
M
De belles images...en panoramique c'est sublime et en vrai, je n'ose pas imaginer ! Merci pour ce partage qui fait rêver :) bisous et à bientôt
Répondre
C
Bonjour,
La vie matinale est de bon aloi pour respirer la tranquillité.
Bonne soirée
@mitié
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est bien agréable de se promener le matin de bonne heure sur la plage déserte
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
super de bonne heure-- personne-
libre choix des clichés- Bisous-
Répondre
U
Bonjour Martine,
Tes clichés en grand format sont magnifiques !! du bon travail !!
Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
R
superbes ces photos, les bons moments de la journée, personne sur la plage !! bonne semaine chere Martine, bisous
Répondre
Q
Tout est très beau... ce sont les meilleurs moments.
Merci pour le partage, Martine. Bisous et douce journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Waouh ! … De l’ombre artificielle sur la plage !
Belles photos qui donnent envie de repartir … en vacances ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Changement de thème réalisé ! Avancement des travaux ici … http://www.les-mauges.fr
C’est pas simple mais mon blog me ressemble maintenant et … sans pub ...
Répondre
D
Un grand bravo pour les photos. Un coup de coeur pour la dernière.
très belle journée, bises
Répondre