Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lever de soleil sur la côte sauvage au château d'Olonne

Quelques photos prises avec mon smartphone lors d'un jogging matinal mi juin juste après le lever du soleil. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Lever de soleil sur la côte sauvage au château d'Olonne
Lever de soleil sur la côte sauvage au château d'Olonne
Lever de soleil sur la côte sauvage au château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon moment préféré. Superbes lumières et effets de nuages
Bisous
Répondre
L
de belles vues ! merci pour ce bon bol d'air-
bisous-
Répondre
L
Lever pas sur la mer, mais c'est pour nous, ici plus beau les couchers
Répondre
.
le rêve......photos superbes.....quelle température par chez toi ???
Répondre
Q
C'est rudement joli... bravo et merci pour ce partage.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonsoir,
un bel instant de la journée, il faut en profiter.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
De magnifiques photos, Martine ! Bonne fin de soirée ! Bisous♥
Répondre
D
De très belles photos de ce lever de soleil
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
Z
De belles photos Martine.
Pas la frite depuis hier soir ! J'ai passé une partie de la nuit et de ce matin à rechercher le chien FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Ce matin il n'est pas encore rentré.
Bises et bon début de semaine
Répondre
O
Bonjour d’Angers … 2x **
Ce serait bien si cela se reproduisait aujourd’hui pour atténuer les 32° actuels
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
http://www.les-mauges.fr/wp-content/uploads/2018/07/130210_coupe2018150.png
Répondre
M
Superbe, que c'est beau! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
R
Magnifique.....Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes...profite bien des vacances d'ete. Bisous
Répondre
R
De belles couleurs ! bon début de semaine Martine gros bisous
Répondre
N
Bonjour Martine
De très belles couleurs, heureusement que tu avais ton smartphone
Je te souhaite une agréable journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,
Tes photos sont superbes, je suis toujours dans la région des Gorge du Verdon, c'est une vraie découverte, j'aime beaucoup et mes petite-filles aussi !!
Belle journée.
Danièle.
Répondre
D
Bonjour Martine,
Tes photos sont superbes, je suis toujours dans la région des Gorge du Verdon, c'est une vraie découverte, j'aime beaucoup et mes petite-filles aussi !!
Belle journée.
Danièle.
Répondre