Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Démonstration de chiens de sauvetage en mer

Quelques photos d'une démonstration de chiens de sauvetage en mer ayant eu lieu le 23 juin devant la base de mer des Sables d'Olonne. Il y avait beaucoup de monde pour les regarder

Démonstration de chiens de sauvetage en mer
Démonstration de chiens de sauvetage en mer
Démonstration de chiens de sauvetage en mer
Démonstration de chiens de sauvetage en mer
Démonstration de chiens de sauvetage en mer
Démonstration de chiens de sauvetage en mer
Démonstration de chiens de sauvetage en mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de braves chiens-- j'en ai vu de près lors d'une réelle recherche---
ils sont étonnants-
bises du dimanche-
Répondre
Q
Ces chiens sont magnifiques, cela ne m'étonne pas qu'il y ait eu du monde pour les voir.
Merci pour ces images, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Super !!! Et, que de belle bêtes ! Bonne journée de ce samedi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
... lis : que de belles bêtes .... bien entendu ...
C
Bonsoir,
Un bon excercice et une démonstration pour ces sauveteurs en mer d'une grande qualité.
À 8h50 temps universel, 38,9°ce matin...
Bonne soirée
bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Des Terre Neuve je pense. Se sont de bons chiens pour le sauvetage en mer. Ils sont magnifiques !
Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Superbe, les chiens ont de grandes capacités lorsqu'entraîné, bravo à eux et leur maître! Bise, bon vendredi dans la joie et la douceur!
Répondre
C
Des chiens travailleurs, nous avons eu le bonheur de les voir en action sur les canaux par chez nous … c'est toujours un plaisir et une belle découverte … bravo à eux et à leur maitre !
Bises du cœur sous 37° chez les ch'ti aussi … on craint les orages ce soir car parfois ils sont si mauvais mais çà rafraîchirait!
Nicole
Répondre
J
Bonjour Martine ,
Voilà de belles photos, mais il nous manque celles des chiens dans leurs fonctions de sauveteur
Merci du partage
Bonne fin de journée et bon weekend
Amitiés
Répondre
C
B onjour Martine, qu'ils sont beaux ces chiens, ils sont bien musclés et font un excellent travail.
Bonne journée et bises audoises
chatou
Répondre
N
Bonjour Martine
Très intelligents ces chiens et font de bon boulot
Je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Sont beaux et … sûrement utiles ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
R
de beaux chiens, costauds, bien adaptés au sauvetage en mer, merci pour ces images, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Z
Une belle démonstration Martine, ces chiens sont magnifiques.
Bises et bon vendredi
Répondre
5
Bonjour Martine

En ce vendredi mon passage de fin de nuit

toujours en pleine douceur 17° a 4 heures 30,

¨Pour vous souhaitez une très bonne journée,

avec le soleil en harmonie avec le ciel bleu,

ici , comme sur toute la FRANCE

un temps de rêve, de quoi buller au frais ,

mais pas facile en plein après midi

et pourtant il faut profiter

car chaque jour nous rapproche

de la fin d'année et de ces frimas,

bon vendredi , bonne pause.

Amitiés.-*-.Bisous

. * J-G-R-C-2018 *.
Répondre