Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové

Dans un article de Septembre 17 la Gazette des Olonnes avait publié des photos de l'ancien canot de sauvetage de la SNSM à la Chaume qui était entrain de se dégrader.

Nous sommes heureux de constater que ce canot est maintenant rénové comme vous le verrez dans les photos de Robert ci-dessous.

L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Martine
Il serait préférable qu'il soit en bon état !!!
on le voit de loin ! avec cette couleur
Bises
Répondre
C
Du bon et beau travail, hein, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
L
Un bateau que l'on aimerai toujours à terre, sans sauvetage à faire.
Répondre
J
Voila , non seulement , une bonne nouvelle car ce sauvetage vaut le déplacement mais également une jolie photo aux jolies couleurs oranges. Belle soirée Martine !
Répondre
C
Bonjour,
Il est comme neuf et reprend du service autrement. Bravo pour sa sauvegarde.
Bonne soirée
Bises
Répondre
M
Superbe, il est totu beau! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
.
travail remarquable....bravo à eux
Répondre
N
Bonjour Martine
Il est flambant neuf, superbe
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Il est tout beau Martine. De belles photos. Bises et bon début de semaine
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Souhaitons lui longue vie à son tour … car il est beau ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
M
Il en a sauvé des vies et il méritait bien ça...bisous et merci du partage
Répondre
Q
Bravo à eux... c'est chouette que la rénovation ait été effectuée.
Bisous et douce journée.
Répondre
I
Flambant neuf et on le voit bien! Bravo pour cette rénovation!
Bises
Dany
Répondre
C
Belle renovation ..et surtout bonne idée de l'avoir ainsi remis au gout du jour
Bises Martine
Répondre
D
Ah oui j'ai regardé ton billet en lien, le canot était très endommagé ... il a été très bien rénové et est à nouveau très beau !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre