Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur

Au début du sentier qui longe le lac du Tanchet un grand panneau est affiché avec des dessins d'écoliers qui imaginent leur futur (école, maison, transports, écologie.....)

Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur

Voyons ces dessins de plus près

Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Des écoliers des sables d'Olonne imaginent leur futur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ils ont de bonnes idées... mais je ne suis pas sûre que j'apprécierais la douche qui fait tout à ma place. :(
Bravo à eux !
Répondre
C
Intéressant pour la plupart : ils ne manquent pas d'imagination ces futurs adultes ! Bises et bonne journée .
Répondre
G
De la science fiction...quoi que !
Répondre
C
Bonsoir,
Ils ne manquent pas d'imaginations, j'aime bien cette façon de voir le futur. Il y a de la poésie dans l'air...
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
ho là là !! où allons nous avec tout ça !!!!!!
le rêve ou la réalité !! lol
Bonne fin de journée, bises
Répondre
J
Voila, Martine, une excellente façon d'enseigner aux enfants !! Ludique et pédagogique avec le sens artistique en cours de développement !
Répondre
A
Trop drôle, comment les jeunes imaginent le futur.
Sûrement une belle expostion.
Bisous Martine
Aimée
Répondre
.
hello.....ils peuvent toujours rêver avec l'aide des grands... la tv et autre !!!
avoir de bonnes connaissances ..savoir écrire et calculer...sans tablettes ou autres !!!....
un bon bulletin à chaque trimestre serait génial ...
par contre c'est joliment présenté...ah ces petits !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
coucou-
il va falloir piquer les vieux qui coutent trop cher pour leur payer tout ça dès la maternelle !!
je ne suis pas ok pour tout---
les cons qui paient des impôts vont encore être saignés- par le coq !!
bisous- sans rancune-
Répondre
J
Bonjour Martine,
Eh oui se sont eux l'avenir , mais après lecture de tout ses petits mots , avant d'apprendre à parler toutes ses langues ....ils leur faut tout d'abord maitriser le Français et pour la cantine .....ils leurs faudrait maitriser la aussi les sortes de legumes, leur gout .....le gaspillage serait moindre.....
merci du partage
bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
D
"le restaurant 3 étoiles" ....... . oui mais "avec des pilules" ! lol !
de belles réflexions d'enfants, l'avenir leur appartient .....
Bises Martine, bon lundi de Pentecôte
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Waouh !
J’adore les déchets qui se “disoudent” très vite dans la boule !
Je regrette déjà de ne plus être là pour voir tout ça ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
Z
Super Martine, j'adore le transport su futur de Louis. Bises et bon début de semaine
Répondre
5
-Bonjour Martine

Que cette journée soit illuminée

par toutes les couleurs de la vie.

Je vous envoie un arc en ciel

de bonne humeur pour égayer

votre lundi de Pentecôte!

Bonne semaine!

Amitiés-*/*- Bisous

. * J-G-R-C-2018 *.
Répondre