Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Arabesques sur le sable du Veillon

Sur la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire quelques jolies arabesques. Photos prises par Robert avec sa caméra perchée  et commentées par lui

Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est superbe et bravo pour l'idée
Répondre
C
C'est tout à fait magnifique ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
S
La nature fait de très jolis choses !
Répondre
J
Merci Martine pour ce ravissement qui donne furieusement envie de se rouler dans le sable et d'en ressentir l'incroyable pureté !
Répondre
I
Comme c'est beau.... le vent quel artiste!
Bisous
Dany
Répondre
C
Un sublime don d'observation fixé par l'objectif ... félicitations à Robert !
En nous promenant on ne remarque pas ces beautés laissées par les éléments sur le sable et pourtant ...
Belle semaine par chez toi Martine et merci de ce partage original !
Nicole
Répondre
C
Bonjour Martine,
Wouah! je suis admiratif, belels photos et la nature sait nous émerveiller, à nous de l'aimer.
Bonne journée
Bises
Répondre
M
Bonjour Martine, que c'est beau, superbe! Merci à vous deux pour ce merveilleux partage! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
Bonjour Martine, comme c'est beau on dirait des tableaux peints. Quelle magie!
merci pour ces belles photos et bonne journée.
Bises tout plein
chatou
Répondre
Q
Robert a raison... c'est magique.
Bisous et douce journée.
Répondre
J
Bonjour Martine,

Eh la nature est égale à elle même ......plus forte que l'homme......magnifiques photos
Bonne journée
Amitiés
Répondre
R
superbes decorations, la nature est vraiment bien faite , bonne journée, bises
Répondre
Z
C'est magnifique Martine, elles sont bluffantes ces photos. Bises et bon mardi
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Woow ! Que c’est beau !
Ce n’est pas du fait main ... mais du fait mer ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
D
Bonjour Martine, les images sont spectaculaires, j'aime beaucoup cette impression de marcher dans un désert !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre