Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer

Nous avons eu un coup de cœur pour les vieilles motos parfaitement retapées de l'Association les Bielles Sablaises dans la galerie du Centre Commercial d'Olonne sur mer.

Voir description sur photo ci-dessous

Voir description sur photo ci-dessous

Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer

Merci au membre fort sympathique de cette association qui nous a donné beaucoup d'informations sur ces vieilles motos et sa passion pour les retaper

Ci-dessous la page Facebook de cette association

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah oui, ce sont de sacrés "ancêtres" ... (c'est rigolo le petit tonneau sur le porte bagages, en fait c'est un peu la version moderne du Saint-Bernard :)

Bisous et bonne fin de journée Martine
Répondre
G
beau
Répondre
L
C'est tout une histoire
Répondre
L
des petits moteurs ??
elles sont anciennes !! mais en bel état !
bravo ! bisous-
Répondre
C
Bonne idée, que cette exposition ! Bon week-end Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonjour, Merci du partage, c'est un travail extraordinaire que de remettre en état ces "bécanes", il y a comme un parfum de vacances, de fin de semaine...
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
Quelle bonne idée cette expo..génial Motobecane...et il y a de belles pièces.
Bon week end Martine
Bises audoises
chatou
Répondre
I
Géniale cette expo! J'en connais un qui aurait bien aimé voir ça!
Bises et quel joli titre... au début j'avais lu belles! mais non bielles! of course
Dany
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Y’a beau temps, mon père avait une Terrot à courroie … j’m’en souvients j’avais 6 à 8 ans …
Qu’elles sont belles … sur une moquette rouge ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
D
Une très belle expo !
Bises Martine, bon week-end
Répondre
Z
De très belles pièces pour cette exposition. Bises et bon weekend Martine
Répondre
C
Bonne idée cette presentation , cela fait plaisir de revoir ces machines qui ont ete reines à notre époque !
Bises Martine
Répondre
Q
Superbe expo !
Merci pour ce partage, Martine. Dommage que nous soyons si loin. :)
Bisous et douce journée.
Répondre
D
Une expo superbe! certains sont vraiment des passionnés!
Bonne journée, bises
Répondre
M
WOw, superbe cette expo, cool!!! Bise, bon samedi tout en douceur et dans la joie!
Répondre