Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie

Quelques photos de Robert.

 

Dans le joli port de Saint Gilles Croix de vie

Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie

Rencontre avec une élégante Aigrette

Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce joli partage que je visite très en retard...Hier je suis partie pour la journée et je n'avais reçu ta notification le matin...J'aime ces oiseaux et pris ainsi dans leur milieu c'est très beau et ça me donne envie d'aller au bord de la mer. bisous
Répondre
Q
Merci à Robert et à toi pour ce très beau partage, j'aime beaucoup.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Magnifiques photos ! Bonne fin de ce samedi Martine ! Bisous♥
Répondre
L
Cela donne de superbes photos .
Répondre
B
Oh le bel oiseau sur grandes pattes ! J'aime bien les aigrettes elles sont majestueuses surtout quand elles marchent on dirait qu'elles tiennent leur robe blanche avec leurs pattes comme une princesse le ferait. St Gilles s'envase de plus en plus et pourtant ce ne sont pas les sardines qui ont bouché le port hein ? lollll
Bonne journée bisous Martine
Répondre
C
Elle est bien belle cette aigrette! Jolies photos de Robert. Pour les deux premières photos sur l'eau , est-ce de la glace ? Bises et bonne journée.
Répondre
M
Non
M
Quel endroit superbe, que c'est beau! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
Bonjour,
Merci pour les belles photos de Robert, une belle aigrette partie à la pêche.
Bonne fin de semaine.
Bises
Répondre
C
Elles paraissent si frêles ces jolies aigrettes perchées sur leurs longues pattes !!
De belles photos ! Je n'en n'ai jamais observé par chez nous, il est vrai que nous ne sommes pas près de la mer mais pourtant à l'intérieur des terres nous avons des mouettes ...
Bises et beau weekend Martine !
Nicole
Répondre
L
j'adore leurs grandes guiboles !!
bisous du samedi-
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
C’est quoi ce serpent … de mer ?
Des aigrettes, nous en avons jusque dans les basses vallées angevines … à 100m devant notre jardin ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
J
Bonjour Martine

Eh oui ...ce joli petit village qui dans le Année 1965 ......est né d'une fusion avec son petit cours d'eau la vie........et sa côte lumière.....
belles photos
bon weekend
Amitiés
Répondre
C
J'adore cette petite ville ..dès qu'on peut on y fait pause
Merci pour les photos
Bises
Répondre
L
Des superbes photos trop beau j'aime ces aigrettes si petites et fine, l'élégance en personne
bises amicales
lyly
Répondre
D
C'est un oiseau d'une grande élégance. Merci pour ces beaux clichés.
Bonne journée et bon week-end, bises
Répondre