Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne

Dimanche dernier nous avons visité l'exposition féline aux Sables d'Olonne et avons pu admirer quelques beaux chats de race. Les photos ci-dessous ont été prises avec mon smartphone à travers les cages en plastique ce qui explique certains reflets.

Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'OlonnePhotos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Les concours
Les concoursLes concoursLes concours

Les concours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir
Moi qui aime les chats je suis gâté,ils sont magnifiques !
Bonne soirée amitiés
Répondre
S
Ils sont beaux ça donne envie d'en avoir un.
Répondre
É
Bonjour Martine. Ces chats sont tous superbes. Bon dimanche
Répondre
C
Oh ! De magnifiques chats, Martine ! Bon dimanche ! Bisous♥
Répondre
A
Bonsoir Martine,
Ouah, de beaux chats.
J'aime ces expositions.
Bisous Aimée
Répondre
C
Bonsoir,
Ils sont tout mignon.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
Oupsss je n'ai pas eu le temps de finir mon com... bonne soirée Martine et bon Dimanche.
Bises tout plein
chatou
Répondre
C
Rhôôôôô je craque...ils sont magnifiques.
Bonne soirée Ma
Répondre
R
magnifiques tous ces chats, une preference pour le 3eme ! bonne soiree bises et heureuse journee d'anniversaire !
Répondre
M
Certains ont près d'eux leurs compagnons félins et leurs " doudous " ... La photo que je préfère : celle où on voit trois chats se prélasser, pas l'air stressé du tout !
Belle journée d'anniversaire, Martine. Bises du Berry.
Répondre
C
De bien beaux chats! Ils ne doivent pas aimer être exposés ainsi : les chats préfèrent la tranquillité en général. Bises et bonne journée.
Répondre
R
Bonjour Martine,
ils sont très beaux ! ben oui si ils font des expos ce n'est pas pour rien
en fait tous sont beaux quand ce sont les nôtres
Bon samedi , bises
Répondre
M
Ils sont superbes ! On a envie de tous les câliner :) bisous et bon we (je ne suis pas en avance aujourd'hui...tiens justement en ce moment, je garde les chats de ma voisine en plus de la mienne qui a presque 20 ans...alors je suis occupée !)
Répondre
M
Oh que j'aime, que de douceur, ils sont tellement mignons!!! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
Z
De très beau spécimens Martine. Bises et bon weekend
Répondre
L
de superbes félins-
on a envie de tous les caresser !!
bisous-
Répondre
J
Bonjour Martin,

De belles photos ainsi que de beaux chats .......mais dont certains non que le poil
Bon weekend
Amitiés
Répondre
Q
Ils sont magnifiques.
Merci pour le partage.
Bisous.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Bon ! Ben ! Je ne changerais pas ma Minette ! ...
Beau reportage ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
D
Ils sont tous très beaux !
Bises Martine, bonne journée
Répondre