Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos Carnaval des Sables d'Olonne

Samedi dernier le temps était superbe et c'était le carnaval des Sables d'Olonne à La Chaume. Il y avait beaucoup de monde.

Photos Carnaval des Sables d'Olonne
Photos Carnaval des Sables d'Olonne
Photos Carnaval des Sables d'Olonne
Photos Carnaval des Sables d'Olonne
Photos Carnaval des Sables d'Olonne
Photos Carnaval des Sables d'Olonne
Photos Carnaval des Sables d'Olonne
Photos Carnaval des Sables d'Olonne

Ci-dessous un diaporama

DIAPORAMA
DIAPORAMA
DIAPORAMA

DIAPORAMA

Voici maintenant les photos de Robert prises au sol pour une fois, les miennes ayant été prises en hauteur depuis le talus de la tour Arundel

Diaporama
DiaporamaDiaporama

Diaporama

Diaporama
DiaporamaDiaporama
Diaporama

Diaporama

Photos Carnaval des Sables d'Olonne

Si vous vous reconnaissez sur une photo et que vous souhaitez recevoir l'original, nous vous les enverrons avec plaisir. Si vous ne souhaitez pas que votre photo figure dans cet article, il suffit de nous demander de la retirer qui sera fait aussitôt. Pour m'envoyer un  mail , cliquez ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cet intéressant partage, Martine ! J'♥ ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
A
Sûrement de très bons moments passés lors de ce carnaval.
Haut en couleurs et beaucoup de monde .
Bises Aimée
Répondre
G
foule mais moins qu'au Vendée Globe
Répondre
B
Ah oui un beau carnaval tout en couleurs avec de beaux maquillages ! Et pour clore la journée le beau temps ça devait être super. Les photos sont bien jolies. Bises Martine
Répondre
D
Un très beau carnaval et quelle chance d'avoir eu beau temps, moi je ne suis pas allée à la fête du mimosa dans l'IO, il pleuvait !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Bonjour,
Magnifique partage pour ce carnaval, du monde et la vie.
Bonne journée
Bises
Répondre
M
Quelle belle fête, c'est superbe! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
J
Bonjour Martine,
Voilà de belles photos sur cette festivité carnavalesque......mais je vois que celui-ci était sans thème ...juste une manifestation d'ambiance carnavalesque de déguisement .....
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
Q
De jolies photos festives, j'aime beaucoup.
Bisous et douce journée Martine.
Répondre
N
Bonjour Martine
Une bonne ambiance je vois et en plus avec le beau temps c'était super
Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine, bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,
Et le soleil est de la partie,
une bonne ambiance !!
Bonne journée, bises
Répondre
L
que de monde en effet !!
vive carnaval !!
bisous-
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Belle folie collective aux Sables d’O
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
Un spectacle sous le soleil haut en couleurs ..
Chez nous ce sera fin mars
Bonne journée à toi
Bises
Répondre
Z
Des gras fêtés dignement, bravo !
Bises et bon mardi
Répondre
U
Bonjour Martine,
Des moments de bonne humeur, j'adore !
Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Et bien tout le monde s'est bien amusé ! Quel moment sympa en plus sur la plage...bises et un bon mardi
Répondre
D
Ce sont toujours des moments sympathiques!
très belle journée, bises
Répondre
L
De bons moment
bises amicales
lyly
Répondre
C
Beau Carnaval! C'est amusant de voir que les gens y participent. Bises et bonne journée.
Répondre
5
Bonjour Martine

Que votre matinée soit fraîche comme la rosée.
Que votre après-midi soit brillante comme le soleil.
Que votre soirée soit douce comme la lune.
Bref, je vous souhaite une bonne journée de mardi.
Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

. J-G-R-C-2018 .
Répondre