Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La nouvelle place de la plage du Veillon

A l'entrée de la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire une nouvelle place a été créée l'an dernier avec un lieu de restauration et des locaux pour les clubs sportifs. Voici deux photos de cette nouvelle place prise avec sa caméra embarquée sur son planeur

La nouvelle place de la plage du Veillon
La nouvelle place de la plage du Veillon

Et pour la voir de plus près des photos prises  avec sa caméra perchée.

La nouvelle place de la plage du Veillon
La nouvelle place de la plage du Veillon
La nouvelle place de la plage du Veillon
La nouvelle place de la plage du Veillon
La nouvelle place de la plage du Veillon
La nouvelle place de la plage du Veillon
La nouvelle place de la plage du Veillon
La nouvelle place de la plage du Veillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai connue petit la plage avec le pierrot bar, dommage car il avais aussi le site des secours
Répondre
C
Bonjour Martine, bel aménagement sur ce site. C'est bien de ne pas devoir aller en ville pour se restaurer. Bien les photos aériennes.
Belle journée et gros bisous
chatou
Répondre
C
Une belle plage et de magnifiques photos ! Bon matin de ce mercredi Martine ! Bisous♥
Répondre
G
de belles prises que l'on ne verrai pas au raz du sol ..bravo
Répondre
L
C'est bien les vues de haut
Répondre
C
Bonjour,
Un lieu qui nous incite à la détente, espèrons que Neptune ne vienne pas le dévorer.
Bonne journée
Bises
Répondre
M
Cool, c'est superbe cet endroit, les photos sont superbes! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
D
C'est très bien aménagé !
De très belles photos, merci à ton ami
Bises Martine, bonne journée
Répondre
R
Bonjour Martine,
Un endroit où il y a encore à faire avant l'arrivée des vacanciers !!!
mais à quoi serves ces constructions ?
Bonne journée, bises
Répondre