Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne

Spectaculaire entrée cet après-midi du Cargo Syrena (pavillon Liberia) dans le port des Sables d'Olonne. Il venait  du port de la Corogne en Espagne. Il fait 90 m de long et 15 m de large. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce cargo, voir lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Très impressionnant... Bravo pour ce reportage !
Répondre
L
C'est du lourd !
Répondre
S
Toujours beau à voir les manoeuvres des bateaux.
Répondre
C
Magnifique cargo, Martine ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir, Très beau, c'est certain, il ne passe pas inaperçu dans le port.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
R
un beau cargo, arrivée impressionnante, que transporte t il ? un peu de tout sans doute ! merci bonne fin de semaine, bises
Répondre
K
C'est impressionnant de voir arriver ces monstres des mers. Un jour j'ai eu l'opportunité de monter à bord de la pilotine qui était chargée de faire l'échange de pilotes pour rentrer le ferry dans le port de Bastia. Les dimensions entre les deux était impressionnante, et la manœuvre plutôt risquée. Mais c'était très intéressant.
Merci pour ces photos très parlantes.
Bisous et bon après-midi Martine
Répondre
L
j'en vois souvent au port marchand de Port La Nouvelle ---
des géants !!
bon aprem ! bizzz
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Wahou ! Une entrée remarquable et remarquée !
C’est beau un bateau et … ça fait rêver de lointaines …
Une fois dans ma vie … Marseille / Dakar mais il y a beau temps ... puis vint l'avion ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
Oh qu'il est impressionnant, merci pour ces belles photos Martine.
Belle fin de semaine et bises audoises
chatou
Répondre
M
Wow, merci pour ce beau partage, de magnifiques photos! Gros bisous, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
.
de taille ....... !!!
Trop bien les photos ...merci Martine
Répondre
G
tres intéressant merci et bonne journée
Répondre
G
tres intéressant merci et bonne journée
Répondre
Z
Impressionnant ce cargo Martine. De belles photos. Bises et bon vendredi
Répondre
D
Ce doit être impressionnant quand il manœuvre !!!
Bises Martine, bonne journée
Répondre
J
Bonjour Martine

Ouah!!!! on a du faire place pour l'accueilli au vu de sa taille
Merci des photos
Bonne journée et bon weekend
amitiés
Répondre
D
C'est impressionnant à voir ces gros cargos!
très belle journée, bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
De retour de Nice ?
Voilà une entrée au port qui est très impressionnante, souhaitons que ces cargos soient assez solides pour nous éviter des catastrophes telles que l'"Amoco Cadiz" il y a tout juste 40 ans, déjà !
Bonne journée.
Adnièle.
Répondre