Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids

Robert s'est promené le long du lac du tanchet pendant la période de froid de fin Février. Le bord du lac était un peu gelé. Il vous a ramené quelques photos des canards qui semblaient avoir froid

Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids

Il y avait aussi des goélands et mouettes

Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'♥ ! Bonne fin de ce lundi Martine ! Bisous♥
Répondre
A
Très jolies photos de ces volatiles.
Tous les canards ont leur tête entre les ailes...
Amusant ...
Bises
Répondre
L
Pas facile pour eux
Répondre
S
Pauvres oiseaux c'est pas drôle l'hiver.
Répondre
C
Bonjour,
C'est vrai, ils peuvent avoir froid eux aussi. Belles photos de Robert.
Bonne journée
Bises
Répondre
S
Vivement le printemps
Il fait si froid dans l'hexagone
Merci pour ces belles photos
Bonne semaine
Tibooo
Répondre
M
Quelle belle série, ils sont tout mignons!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
.
et trop bien les photos................nioc nioc pardon coin coin !!! bon lundi Martine
Répondre
Z
Coin, coin ....ils doivent se geler en ce moment.
De belles photos Martine. Pas de neige chez toi ???? La Bretagne est servie depuis hier, et ce matin le trafic de la RN12 pour se rendre sur Brest est franchement périlleux.
Bises et bon début de semaine
Répondre
N
Bonjour Martine
Et oui ces oiseaux ont froid, mais la bonne saison arrive pour eux
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Euh aussi souffrent du froid ! Merci pour ces belles photos...bisous et une belle journée
Répondre
I
Les photos sont superbes et inattendues mais pauvres canards! tout encapuchonnés!
Bises
Dany
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Houlà ! Petit, petit lac mais bon pour le repos des “guerriers” de la mer ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
Coucou Martine
C'est l' heure de la sieste malgré le froid ..
Merci pour tes photos
Bises
Répondre
M
Bonjour très belles photos, mais je ne pense pas que les canards aient froid !
bonne semaine
Répondre
D
Heureusement qu'ils ont un bon duvet!
bises
Répondre
R
Ils semblent en effet frigorifiés les pauvres !!!
Bon début de semaine Martine gros bisous
Répondre