Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Accès handicapé de la plage du Tanchet

Pour accéder à la plage du Tanchet, il existe un accès en pente douce accessible aux handicapés. En voici quelques photos de Robert prise en fin d'été 2017 avec sa caméra perchée.

Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est une bonne idée.
Répondre
B
Ca n'existait pas quand j'y étais mais je trouve cela parfait, enfin ça aide un peu car après il faut des raquettes mais ça permet aux gens de descendre doucement le fauteuil et de le porter plus proche de l'eau. Jolies photos bravo encore. Bises
Répondre
L
En pente douce cela doit-être parfait pour les fauteuils, mais sur le sable j'ai des doutes malgré tout
Répondre
A
Très bonne idée.
Bisous et douce soirée
Répondre
M
C'est en effet mieux qu'un escalier mais selon le handicap le problème reste le sable...comment rouler en fauteuil dedans. Idem pour les poussettes avec les bébés, il faudra le porter. bisous
Répondre
D
Une belle initiative !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
L
une bonne chose !! il n'y avait rien ! grrr
bizz
Répondre
C
Bonjour,
Quand un peu d'intelligence s'en mêle cela donne un accès pour tous.
Belles photos.
Bonne journée
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
C'est un bien cet aménagement, mais dans le sable
ils auront toujours le même problème, ça ne roule pas !!!
Bonne journée, bises
Répondre
M
Tellement bien pensé et tout beau cette pente douce! Les photos sont superbes! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
R
bonjour chere Martine, tres beaux acces handicapés à la plage ! amusant au moment où je t'écris tu dois passer en TGV près de chez moi , un peu avant st Raphael ! bonnes vacances, grosses bises
Répondre
L
De telles installation pour accéder aux plages manquent malheureusement à beaucoup d'endroits.
Bravo pour cette belle initiative !
Bonne journée
Répondre
Z
Voici un excellente initiative. Bravo à cette municipalité. Bises et bon jeudi
Répondre
J
Bonjour Martine,

Belle installation.....Mais de nos jours chaque plage devrait avoir ce genre d'installation et être équipé pour la baignade d'un handicapé.......Alors pour moi rien de nouveau ...juste une mise aux normes

bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
Et oui il faut penser à ces pauvres gens
Je te souhaite une bonne journée et bonne fin de semaine, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Belle installation ! …
Très expressives photo aériennes ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre