Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Restaurant "Le port" aux Sables d'Olonne

Photo le Port

Photo le Port

Nous avons été déjeuner fin janvier au Restaurant LE PORT sur les quais de La chaume aux Sables d'Olonne.

Tout était de qualité :

L'accueil fut chaleureux, le service rapide et professionnel .

En plus nous avons eu la chance d'être placé au deuxième étage devant la grande baie vitrée avec une vue imprenable sur le chenal et le port de pêche

 

Restaurant "Le port" aux Sables d'Olonne

Le cadre est sympathique et original. Des parapluies colorés au plafond, il pleuvait ce jour là mais le décor ne change pas en fonction du temps !

 

Restaurant "Le port" aux Sables d'Olonne

Nous avons pris le menu du jour à l'ardoise, il change chaque jour et est affiché le matin sur la page Facebook du restaurant. Pour 15 euros (entrée, plat, dessert) nous avons pu apprécier une cuisine gouteuse, légère et épicée comme il faut avec un joli dressage.

 

Feuilleté de fruits de mer

Feuilleté de fruits de mer

Lieu en croute de chorizo et purée de carottes au curcuma

Lieu en croute de chorizo et purée de carottes au curcuma

Assiettes de desserts

Assiettes de desserts

Le restaurant est très bien noté sur tripadvisor, voir lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le Port facile à retenir je note !
Répondre
A
Un très bon restaurant avec une belle vue.
Bien présentées les assiettes.
Pour un prix plus que raisonnable.
Bisous Aimée
Répondre
L
mieux que la pizza !!
de beaux plats ! bravo le cuistot -ça donne envie-
bisous-
Répondre
J
Oh là là !! Martine tu me donnes envie de découvrir illico presto le Restaurant LE PORT que je connais pas et pourtant je suis souvent allé (comme j'ai pu te l'écrire précédemment ) aux Sables d'Olonne pendant les vacances d'été. Ah ! le Feuilleté de fruits de mer et la subtile assiettes de desserts me mettent l'eau à la bouche !! Un délice !!!
Répondre
C
Miam miam tout cela est appétissant et surtout pas cher. Le bâtiment en pierre est très beau et quelle vue!
Bonne journée Martime et bises audoises
chatou
Répondre
M
Hummm tout beau et tout bon, un endroit superbe!!! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
.
ah Martine tu donnes faim...
mais voir la mer me comblerait ....bonne journée....
Répondre
J
Bonjour Martine,
Sympa ce menu ......dans un cadre magnifique et cette belle présentation de plats
Et comme on dit ....se faire servir s'est toujours appréciable .......
Merci du partage
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
D
Ah oui le cadre est joli avec une belle vue !
Vraiment pas excessif le prix du menu, en effet ... et ça fait envie !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
U
Bonjour Martine,
Un endroit bien agréable ... Je note, si un jour je passe dans ta belle région.
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Bonjour,
Merci pour ce partage, une adresse à retenir.
Bonne journée
Bises
Répondre
R
...tres sympathique ce "restau" ! je note ! de plus la vue est belle, bonne journee bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Miamiammmm ! J’arrive ! …
Avec vue ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
R
Bonjour Martine
Originale la déco
et les assiettes bien décorées
Bonne journée, bises
Répondre
C
C'est joliment présenté et conséquent, ce qui n'est pas tjrs le cas dans la cuisine nouvelle ! Merci pour ces photos alléchantes ! GBizh à vous deux.
Répondre
C
Bonjour Martine
Une adresse à garder sous le coude !
Bises
Répondre