Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée de janvier : les marais de l'Île d'Olonne

Quelques photos d'une randonnée de 5km  par un bel après-midi de janvier sur le circuit du sel à l'ïle d'Olonne

Randonnée de janvier :  les marais de l'Île d'Olonne
Randonnée de janvier :  les marais de l'Île d'Olonne
Randonnée de janvier :  les marais de l'Île d'Olonne
Randonnée de janvier :  les marais de l'Île d'Olonne

Ci-dessous une photo du moulin Gueffard auquel on a rajouté un toit de protection. En savoir plus

Moulin Gueffard

Moulin Gueffard

Voir le circuit de randonnée sur le site en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci pour ces images de ta randonnée. J'aime !
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Joli balade et de magnifiques photos, Martine ! Bisous♥
Répondre
C
... lis : Jolie balade ... bien entendu ...
L
C'est une belle balade
Répondre
C
Bonsoir,
Une balade qui fait du bien. Elle est aéré et iodé.
Bonne soirée
Bises
Répondre
D
Une belle balade dans le marais
L'Association aura beaucoup à faire pour restaurer ce moulin ...
Bonne soirée Martine, bises
Répondre
R
merci pour cette balade sympa ! beau reflet, mais malgré son toit, le moulin menace ruine ! bonne soiree bises
Répondre
L
une sortie pour courageux avec 5 kms aller !!
je vous suis en voiture- lol
bisous et bon aprem !
Répondre
J
Bonjour Martine,

Voilà une belle balade avec un ciel bleu et une bonne odeur iodée .......Merci pour ses belles photos..
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
C
Une belle promenade Martine, j'aime beaucoup le vieux moulin qui se reflète dans l'eau. 5kms c'est déjà un beau parcours pour les mollets...
belle journée et des bisous tout plein
chatou
Répondre
M
Bonjour Martine, quelle magnifique balade, c'est tout beau! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
R
Bonjour Martine
Une belle balade sous un beau ciel bleu,
En janvier je n'ai pas encore vu le ciel bleu,
hier des trombes d'eau toute la journée, et cette nuit un vent fou avec !!!
espérons pour aujourd'hui ! ils annoncent du soleil !!! ils se trompent tellement souvent !!
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Pauvre moulin.

Le petit moulin dans le mauvais temps, 
Qu'il avait donc du courage ! 
C'était un petit moulin blanc, 
Tous devant tous devant, 
C'était un petit moulin blanc, 
Tous devant et lui mourant.

Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Janvier amasse les souches, février les brûle toutes ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
I
Jolie balade et donc chez toi soleil? chance que tu as!
Bisous
Dany
Répondre
A
Jolie randonnées Martine.
Il y a des moments, on doit trouver plein d'oiseaux dans ces marais.
Bisous et bonne Journée
Répondre
C
Une randonnée tout comme j'aime !
Bises Martine
Répondre
Z
Jolie randonnée Martine. Une réhabilitation de ce moulin est-elle prévue ???? Bisous
Répondre
J
Oui quand le temps le permet, sortir c'est bon pour la santé et pour le moral... ,-)
Répondre
L
une occasion de voir de belles choses
bises amicales
lyly
Répondre
M
Une randonnée que je ferai bien en vrai tiens, pour prendre un bol d'air marin mais qu'en attendant j'ai eu du plaisir à faire avec toi ce matin. Bisous et une douce journée
Répondre
R
Magnifique cette randonnée Martine !! avec un beau soleil de janvier !!
Bon mercredi gros bisous
Répondre