Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos d'une jolie promenade Janvier dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire

Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ce sont de belles images de votre balade.
Merci pour ce partage, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
A
Très belle balade avec de jolies rencontres.
Bisous et bon week-end
Répondre
I
sympa comme tout et cette plage..... tu reviens bientôt?
Bises
Dany
Répondre
C
Superbes photos, Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous♥
Répondre
M
Une bien belle promenade, l'endroit est superbe! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
Bonjour MartineUne bien belle balade sous un ciel bleu azur. J'adore les plans d'eau. C'est vraiment les paysages typique de la Vendée que j'aime beaucoup.je te souhaite une très bonne journéeGros bisous@lain
Répondre
Z
Une belle balade et une jolie rencontre Martine. Bises et bon jeudi
Répondre
D
Merci pour la balade, j'aime beaucoup cette lumière
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Bonjour,
C'est vrai que c'est une belle balade et le raccord entre la dernière photo et la première, le rêve d'évasion...
Bonne journée
Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Oui ! Une belle balade … de très belles photos ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
De très très, belles photos ! Mes préférées la 1, la 4 et la 5 ! Très bel endroit ! GBizhous
Répondre
C
Une promenade bien agreable
Cette region est très belle !!
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,

Une belle balade hivernale en bord de mer .......Merci du partage
bonne journée...amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
Ah oui ça a dû être une balade agréable"able surtout avec le ciel bleu
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
D
Très belle balade! j'aime beaucoup les petits chevaux!
très belle journée, bises
Répondre
M
C'est aussi un bien bel endroit par là-bas, un peu plus sauvage, une jolie balade - bonne journée - bisous
Répondre
M
C'est une balade agréable ! je trouve aussi les chevaux superbes avec leurs poils frisés...c'est quelle race ? je n'y connais rien :) Bises et une douce journée
Répondre
5
Bonjour MARTINE

hier mini au levé du jour de 5°

maxi 16° sur les coups de 16 heures,

puis en soirée de la pluie

qui tombe toujours a cette heure ci!

ça y est, on a passé la mi-semaine,

on est plus proche

du week-end que du lundi.

Je vous souhaite une bien belle journée,,

et une bonne fin d semaine

Amitiés ¤--^-¤ Bisous

. J-G-R-C-2018 .

. EN ALTERNANCE .

http://56meldix77.eklablog.com/

histoire-de-restaurant-14-03-2018

http://aveclaphoto.eklablog.com/

musée-des-vieux-métiers-15-03-2018

http://56meldix77.eklablog.fr/

recette-ananas-au-crabe-13-03-2018
Répondre