Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne

Quelques photos de Robert prises avec sa caméra perchée depuis la base de mer

Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
toujours aussi belles les photos de Robert et sa camera perchée , bravo pour ce beau reportage, bonne fin de semaine bisous
Répondre
Q
Merci à Robert pour ces magnifiques images, et à toi pour ce partage ensoleillé.
Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
M
Vu de haut c'est toujours aussi beau Martine, je ne m'en lasse pas ! Bisous et une belle journée
Répondre
K
Tu as de la chance de vivre dans un tel environnement. Très jolies photos.
Bises et bonne soirée
Répondre
S
Très jolies ces photos, la vue porte loin.
Répondre
R
Bonjour Martine,
De beau point de vue, la plage est bien propre et nette ;;ça change par rapport à l'été !
Bonne journée, bises
Répondre
M
Elle est très propre l'été aussi car nettoyée chaque jour.
M
De magnifiques photos, c'est superbe! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
N
Bonjour Martine
Il n'y a pas grand monde sur la plage et elle est très bien entretenue
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Très belles photos !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
I
C'est superbe! quelles belles photos!
Bises
Dany
Répondre
C
Bonjour,
Des photos d'un autre angle, elles sont belles et quelques baigneurs bien téméraire.
Bonne journée
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,

Magnifiques vues d'ensemble de cette belle plage qui au fil des ans s'est modifié......seul l'anse de sable fin est resté intacte ......
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Cette plage et ce port sont magnifiques …
Beau reportage photo qui donne envie ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Poussières de janvier, abondance au grenier ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
C
Magnifique ces photos !
Merci
Bises
Répondre
Z
Elles sont très belles ces photos Martine. Bises et bon jeudi
Répondre
D
Un très bel angle de vue! merci
bonne journée, bises
Répondre
J
Merci à monsieur Robert, ainsi ont voit les choses tel sur un arbre perché... bises, jill
Répondre
A
Bonjour Martine

Que cela fait triste une plage vite

Nous sommes en deuxième partie de semaine

bientôt le week-end qui se profile à l'horizon,

Je vous souhaite une magnifique journée.

qu'elle vous apporte vos désirs,

bon jeudi tout en douceur

malgré de nouveau la pluie.

Amitiés~ * # *~ Bisous

J-G-R-C-2018
Répondre
C
De toute beauté ! J'♥ ! Bisous♥
Répondre
C
De bien belles photos : que cet endroit est joli! Bises et bon jeudi.
Répondre