Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le dragon des machines de l'ïle de Nantes

Quelques photos de Gérard (un de mes amis qui contribue activement à Cergyrama un de mes trois blogs) sur le dragon des machines de l'île de Nantes

Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment très réussi mais boudu il fait peur.....lol....
Belle journée Martine
bises tout plein
chatou
Répondre
Q
Très belle présentation de ce dragon.
Un jour, j'irai le voir en vrai. :)
Bises et douce journée.
Répondre
C
Si gros et impressionnant ! Bon matin Martine ! Bisous♥
Répondre
L
C'est une très belle présentation
Répondre
G
souvent entendu parlé et vu en photo, jamais vu sur place ...quel boulot !
Répondre
S
Impressionnante bibitte!
Répondre
C
Bonjour,
Une belle machine, c'est impressionnant Jules Vernes doit en savourer la vie.
Chez nous, ce sera dimanche qu'il va célébrer le nouvel an chinois.
Bonne journée
Bises
Répondre
R
extraordinaire ce dragon ! je suppose qu'il va entrer en action pour le nouvel an chinois vendredi 16 !! bonne journée, bises
Répondre
C
OUh ! il impressionne, une oeuvre gigantesque, de sacrés créateurs !
Bises et bonne journée de Mardi Gras par chez toi !
Nicole
Répondre
I
Mais c'est qu'il fait peur! extraordinaire et au ays de Jules Verne cela va de soi!
Bises et merci à Gérard!
Dany
Répondre
L
mon aminaute Mamazerty habite non loin !
elle nous a présenté ces mastodontes- c'est super !!
bravo les artistes-
bizzz
Répondre
N
Bonjour Martine
Il doit être impressionnant de le voir en vrai
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Martine;
Eh oui un joli parc d'attraction artistique ou mécanique la croisée des « mondes inventés » de Jules Verne, de l'univers mécanique de Léonard de Vinci et de l'histoire industrielle de Nantes
Merci pour les photos
bonne journée

Amitiés
Répondre
M
Il est impressionnant ce dragon ! Merci de nous le montrer en virtuel...en vrai il doit terroriser les enfants et fasciner les grands. Son mécanisme est à découvrir en effet. Bises et un bon mardi
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Faut que j’y retourne et ce sera la 3e fois mais c’est tellement … et en plus très évolutif ...
Belles photos ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
R
Impressionnant ce cheval dragon !
Bonne journée Martine gros bisous
Répondre
C
Une magnifique machine , je l'ai vu plusieurs fois ..impressionnant !
Bises Martine
Répondre
D
Impressionnant, je ne connais que en virtuel ... on aime ou pas mais je pense que c'est à voir, au moins une fois
Bises Martine, bonne journée
Répondre
D
C'est superbe, des structures que j'aimerais voir "en vrai" !!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
Z
Il est magnifique ce dragon. Il faut que je décide Poux-Ronchon à faire une virée Nantes dans l'île des machines. Bises et bon mardi Martine
Répondre
C
Oh! Très impressionnant! Quel travail ça a dû être pour le faire! Bises et bonne journée.
Répondre