Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon

Au cours d'une ballade le long des falaises du Veillon à Talmont Saint-Hilaire, Robert a assisté à l'entraînement d'un poulain sur la plage. Voici ses photos (cliquez dessus pour les voir en grand)

Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un spectacle inattendu et superbe. de plus, je pense, que c'est très bon pour l'animal de marcher sur le sable ou dans l'eau iodée
bises
Répondre
É
Bonjour Martine. Les photos sont très belles, mais les vagues doivent effrayer le poulain, sans compter le sable qui se dérobe sous les sabots. Bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe, Martine ! Bisous♥
Répondre
A
Superbes photos de l'entrainement de ce poulain.
Belles attitudes.
Bisous et bon week-end
Aimée
Répondre
I
Comme c'est beau et les attitudes du poulain sont magnifiques!
Bises
Dany
Répondre
D
Une jolie scène mais .... après le distributeur de sacs "toutou-crottes", il va falloir installer des distributeurs de sacs "cheval-crottes" sur les plages !!!!
Bonne journée Martine, bises
Répondre
M
C'est bien agréable de voir des chevaux sur les plages. On en voit souvent en Vendée et j"aime même si les chevaux et moi on n'est pas trop amis. J'en ai peur.
M
Bonjour Martine, wow c'est superbe!!! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
J
Bonjour Martine,

joli partage photos .....un joli manège sableux
Bon weekend
Amitiés
Répondre
C
Coucou Martine, quel bel environnement pour l'entrainement de ce beau poulain; Robert a eu beaucoup de chance d'y assister. Merci pour ces photos.
Belle journée et des bises tout plein
chatou
Répondre
K
De très belles photos en tout cas ... il a su nous faire ressentir le mouvement, tant du poulain que des vagues.
Les couleurs sont superbes également (juste un petit défaut, l'horizon penche un peu ... à moins que ce soit voulu ;) )
Bises et bonne journée Martine
Répondre
C
Bonjour,
Un beau partage, c'est vrai que cela offre un bon terrain pour la souplesse d'un entrainement.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
M
Belles images !
La plage doit être confortable pour le cheval.
Bon vendredi, Martine. Bises.
Répondre
R
Bonjour Martine,
Un moment agréable à regarder ce dressage
Bonne journée, bises
Répondre
Q
Tes images sont très belles et ce contre-jour leur va bien. J'adore !
Bisous et douce journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Pôvre bête ! … Que de contraintes pour le plaisir de son … maître ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
R
De belles scènes sur la plage !!! bonne journée Martine gros bisous
Répondre
Z
La plage et le sable sont de très bon terrain d'entraînement. Du temps où je montais, j'adorais les courses de galop sur la grève blanche, la plus grande plage de mon île.
Bises et bon vendredi
Répondre
M
Quel bel instant ! Tu étais là au bon moment ! Ce poulain est superbe et au moins là il a de l'espace...Merci Martine. Bisous et une douce journée
Répondre
C
Hummmm...j'adore ça !!!!
Tes photos sont très belles
Bises
Répondre
D
Très belles photos, j'adore.
Bonne journée, bises
Répondre
C
Bien belles scènes! C'est rare en plus! Merci! Bises et bonne journée!
Répondre