Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Dégâts des tempêtes d'hiver sur le remblai des Sables d'Olonne

En nous promenant nous avons pu constater les dégâts des dernières tempêtes de Décembre 2017 et janvier 2018 sur le remblai des Sables qui sont en cours de réparation. Le sable est parti aussi, il reviendra.....

Dégâts des tempêtes d'hiver sur le remblai des Sables d'Olonne
Dégâts des tempêtes d'hiver sur le remblai des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'espère que tu n'as pas trop souffert des événements récents.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Ouf ! Bonne semaine Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
Un sacré trou, après les visites de l'océan.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
Cet hiver les tempêtes se succèdent de façon plus fréquente. C'est trop, mais le ciel n'est pas contrôlable encore. Un jour peut-être ? Bizh
Répondre
A
De gros dégats toujours sur ces fronts de mer.
A Lacanau c'est pareil...
Bisous et douce soirée.
Aimée
Répondre
C
Oh, tout un trou! Comme Maria-Lina le mentionne, c'est vrai que la nature est forte! Bise et bonne soirée!
Répondre
I
Et il va y en avoir encore.....
Bises et bon dimanche!
Dany
Répondre
M
La nature est tellement forte lorsqu'elle se révolte... Bise, bon dimanche dans la joie et la douceur!
Répondre
D
la Nature est plus forte que l'Homme !
beaucoup de sable en moins chez moi aussi ...
Bises Martine, bon dimanche
Répondre
L
encore des travaux à prévoir ! encore faut-il avoir le budget :!!
bisous- du dimanche-
Répondre
R
Bonjour Martine
Si c'était bien fait au départ !!!
ils le savent , il y a des ingénieurs pour ça !
ce ne soit pas dit que les réparations soient faites rapidement !!!
Bon dimanche encore sous la pluie !!! bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Wahouhouhou ! Va falloir tripler l’épaisseur des serviettes de bain pour s’allonger sur … ce fond pierreux !
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
Chez nous aussi
Des degats et surtout une belle erosion de nos côtes ..
Bon dimanche Martine
Bises
Répondre
J
Eh oui ça cogne et ensuite faut réparer... à la mer comme un peu partout, dégâts il y a... bises, jill
Répondre
J
Bonjour Martine,

Eh oui ......l'homme ne peut rien contre la nature qui au fil des années devient de plus en plus monstrueuse par notre faute ..........
Bon dimanche
amitiés
Répondre
D
Quand les éléments se déchaînent , on ne peut que constater et réparer!
bon dimanche,
Répondre