Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Baie de Cayola par temps venteux

Quelques photos de mi-janvier de la baie de Cayola à marée haute et sous le vent

Baie de Cayola par temps venteux
Baie de Cayola par temps venteux
Baie de Cayola par temps venteux
Baie de Cayola par temps venteux
Baie de Cayola par temps venteux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un spectacle magnifique dont jne me lasserai jamais.
Merci pour ces belles photos Martine
Bises
Répondre
K
Tes photos sont superbes ... on dirait presque des tableaux.
J'aime la mer lorsqu'elle se déchaîne. Lorsque j'habitais en Belgique, bien souvent j'allais voir la mer lorsqu'il y avait tempête ... idem pour les Sanguinaires à Ajaccio. Le spectacle est grandiose.
Bisous et bonne fin de journée Martine
Répondre
Q
Magnifique... j'adore !
Bises et douce journée Martine.
Répondre
C
Bonsoir,
On suit le mouvement des vagues, j'aime bien, merci pour le partage.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
Que de remous, mais le temps hivernal prête aussi à de beaux clichés ... merci de ce partage Martine et doux dimanche par chez toi, dans le Nord pour l'instant le soleil hivernal nous gratifie de ses rayons et çà met du baume au cœur mais le 20 nous arrive de nouveau le froid, l'hiver est loin d'être fini!
Bisous du cœur ch'tis !
Nicole
Répondre
R
Bonjour Martine,
Temps venteux mais si beau ciel bleu
de superbes photos !
Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Martine, cette baie est vraiment magnifique, que c"est beau!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
J
Bonjour Martine,
Magnifiques photos de ce lieu situé à seulement à quelques centaines de mètres du puits d'enfer, la baie de Cayola est un endroit qui offre un "panorama magnifique". ou l'on peut admirer la côte sauvage. Rappel des souvenirs
Merci du partage .
bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
D
Oui je viens de publier moi aussi sur mon second blog, mais pas vraiment de spectacle, le vent n'était pas très fort pour cette grande marée
Bon week-end Martine, bises
Répondre
D
Gros temps chez toi! j'aime bien ce genre de photos.
très belle journée, bises
Répondre
M
L'océan est en forme à ce que je vois et tu as pris de bien belles photos...Merci Martine pour ce partage. Bisous et une douce journée
Répondre
M
Très jolies photos - j'aime bien la mer dans cet état, c'est une atmosphère particulière - bonne journée - bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
L’océan gronde souvent du côté des Sables d’O …
Belle animation … naturelle ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
I
superbe! Bises et belle journée
Dany
Répondre
L
de très jolies vues !!
bisous du samedi-
Répondre