Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche

Quelques photos du marché de Noel de Beaulieu sous la Roche qui a eu lieu les 1er, 2 et 3 décembre :

Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche

Les mouchoirs de Cholet étaient présents pour la dernière année car l'usine va fermer.

Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De très jolies choses surtout les mouchoirs! et l'usine va fermer?
On en pleurerait....
Bises
Dany
Répondre
G
ya pas foule
Répondre
S
Il y a un beau choix d'articles, bien intéressant ces marchés de Noël.
Répondre
R
un gentil marché de Noel , belles photos , en l'absence de foule c'est mieux , on peut voir les etalages, merci pour ces belles images, bonne soiree et heureuses fetes de fin d'année, grosses bises
Répondre
C
C'est très différent des marchés du Québec. Cela fait bizarre de voir les gens bien habillés et de ne voir aucune neige : est-ce qu'il neige par chez toi parfois? Bises et bonne journée!
Répondre
L
C'est bien de pouvoir faire les photos avant que la foule arrivent, ainsi on découvre mieux les stands.
Merci pour le partage
c'est vrai que les marchés se ressemble un peu, mais on les découvre différemment suivant leurs placement...
J'ai visité 13 marchés de Noël cette année (une première) et je me suis régalée par la diversité, les créations uniques, les créateurs imaginatifs et les prix attractifs. Bravo et vive la création manuelle !
Bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,

un joli marché de noël ....mais à voir ses belles photos ....peu de monde si bouscule.........il est vrai que sur chaque marché on retrouve beaucoup de chose similaire....alors une animation est tout est changé
bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
D
Un joli marché de Noël même si beaucoup se ressemblent ....
Quel dommage pour Cholet mais bon, qui se sert encore de mouchoirs en tissu ?
Bises Martine, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Un très beau marché j'adore
Le foulard à 10 € vers Argelès nous les avions payé 5 €
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Q
Je ne savais pas que l'usine de Cholet allais fermer... quel dommage !
Je l'ai visitée il n'y a pas très longtemps.
Bisous et merci pour ces images.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Beaucoup d’idées ! ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Neige de décembre est engrais pour la terre ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
C
C'est toujours très agreable un marche de Noel
Celui là est bien joli
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
M
J'aime bien ces beaux mouchoirs mais que veux-tu la générations Kleenex a maintenant des enfants et même les médecins disent que c'est plus hygiénique d'en utiliser en papier quand on a un bon rhume. Fini le temps où ma maman nous mettait un mouchoir propre dans la poche avant d'aller à l'école et elle n'oubliait jamais de le parfumer avec quelques gouttes d'HE de lavande...Bisous et une douce journée
Répondre
J
Dommage pour les mouchoirs... de nos jours la concurrence avec ceux en papier aussi, bises
Répondre
D
Bonjour Martine, voilà un marché de Noël qui ressemble bien à ce que nous attendons. Des produits du terroir et non des "chinoiseries" comme on peut le voir de plus en plus.
Bonne journée.
Danièle .
Répondre
L
Superbes photos, il va falloir que je descende au marché de Noël, mais les visites a la maternité m'empêche de le faire mais il faudrait
bises amicales
Nelly
Répondre
D
Un très beau marché. Quel dommage pour les mouchoirs de Cholet, un pan de notre patrimoine disparaît.
Très belle journée, bises
Répondre
M
Quel beau marché, c'est super!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre