Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne

Quelques photos de Robert prises avec sa caméra perchée du prieuré Saint Nicolas à la Chaume aux Sables d'Olonne

Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce momument, cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Robert fait de magnifiques photos.
Merci pour celles-ci. Les bâtiments sont vraiment très beaux.
Bisous et douce journée.
Répondre
L
Que ces photos sont impressionnante
Répondre
C
Bonsoir,
Merci pour ce partage de ces belles photos.
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
superbes photos de ce fort et prieuré, par Robert, sous e beau temps eclatant , compliments bises
Répondre
C
Très bel édifice Martine qui domine la mer et avec ce ciel bleu il ressort bien.
Bonne fin de semaine et bises tout plein
chatou
Répondre
M
Quel beau prieuré ! Et quelle belle vue avec le ciel bleu et la mer en fond...c'est superbe vu en caméra perchée. Bisous
Répondre
M
Tout beau, magnifique!!! Bisou, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Toujours un plaisir de faire “pelerinage” à cet endroit pour rêver devant … la mer ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Janvier d’eau chiche fait le paysan riche ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
N
Bonjour Martine
Elle est bien placé cette église face à la mère, merci pour ces photos
Je te souhaite une bonne journée, à lundi bisous
Répondre
A
Bonjour Martine.

Belles photos de ce prieuré, sur un emplacement face a la mer
Avec un beau soleil de surcroit.
Bisous et bonne journée
Aimée
Répondre
R
Bonjour Martine
Superbes photos sous un beau ciel bleu
c'est tellement rare en ce moment!!
Bonne journée, bises
Répondre
C
Merci pour ces photos
Bises
Répondre
J
Merci monsieur Robert, sous toutes les coutures !!! Bises
Répondre
D
c'est vraiment beau, le Prieuré a un emplacement de choix face à la mer!
bonne journée, bises
Répondre
A
Bonjour MARTINE
N'est il pas merveilleux
d'avoir eu hier un temps de printemps
hormis la chaleur un maximum de 11°
des prévisions météorologiques conformes,
Pour aujourd'hui je ne peu que vous souhaitez
d’être dans la même situation.
Amitiés~ * # *~ Bisous
J-G-R-C- 2018
Répondre