Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne

Comme chaque année de nombreux et très sympathiques pères noël motards ont défilé aux Sables d'Olonne le samedi 16 décembre dernier en début d'après midi

La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
La balade des pères noël motards aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Martine,

Une façon de moderniser ses fêtes de fin d'année....Seul problème pour les enfants comprendre le pourquoi tous ses pères Noël en moto
bonne soirée....amitiés
Répondre
G
en tenues de circonstances
Répondre
C
Super ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Une belle idée pour saluer la période de noël.
Bises
Répondre
C
C'est trop sympa ce défilé de père Noël en motos, j'adore. Bonnes fêtes de fin d'année Martine.
Bises audoises
chatou
Répondre
M
Oh, original hihihi... Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
D
Sympa ce traditionnel défilé de PN-Motards !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
Q
Quelle belle tradition !
Ils sont sympas !
Bises et douce journée Martine.
Répondre
C
Des pères Noel bien sympathiques !
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
De très beaux équipages mais …
Et Les enfant qui pensent qu’il n’y a qu’un seul Père Noël ? !
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Si décembre est sous la neige, la récolte se protège ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
I
Mais qu'ils sont sympathiques ces pères Noël motards! J'aime beaucoup!!
Bises
Dany
Répondre
R
Superbes ces pére noël en motos !!! quelle belle ambiance festive !!
Bon mercredi Martine gros bisous
Répondre
M
Très drôle ! Je ne savais pas qu'il y avait cette sorte de défilé chez toi :) Je n'ai jamais vu des pères noël en moto...Bises et une belle journée
Répondre
J
En rouge et blanc... ça roulait ce jour là ! De biens beaux engins... merci Martine, bises
Répondre
A
Bonjour MARTINE

Mais ou sont les rennes

pas trop écolo

ainsi va le progrès! (lol)

Une belle journée de mardi

avec un splendide soleil sans le moindre nuage.

Un maximum de 07°, pas de pluie ni vent,

Pour ce mercredi je souhaite a chacun

un temps bien sec.moins trois

a cinq heures trente, ciel bien étoilé

Si la fraîcheur se fait sentir,

des boots et une bonne paire de gants,

pour passer une journée douceur.

Amitiés ~ * # *~ Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton
Répondre