Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Hélicoptères au restaurant à Cayola

C'était le 29 novembre dernier dans l'après-midi, nous avons assisté au décollage de deux hélicoptères qui étaient garés sur le parking devant le restaurant au milieu de quelques belles voitures. C'est un restaurant gastronomique renommé avec vue sur l'océan et la baie de Cayola.

Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jamais fait l'hélico
Répondre
C
Bonsoir,
Une belle envolée, plus bruyante que celle de moineaux.
Bonne soirée
Bises
Répondre
D
Deux qui décollent, ça doit déménager autour !!!
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
S
Une belle expérience et un bon repas, c'est fameux.
Répondre
C
Ouf! Ça fait cher pour aller au restaurant ! Hi! Hi! Hi! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Martine, ben il y en a qui ne s'en font pas lol... hi hi pour moi çà ne sera pas pour demain!
par contre j'ai fait un baptème d'hélico dans mon village cet été et c'était super.
Bonne fin de semaine et bises audoises
chatou
Répondre
R
Bonjour Martine,
Ah oui, venir manger en hélico !! ce n'est pas banal !!
une huile de quelque part ! tu n'as pas pu voir !!!!
Bonne journée avec le soleil chez moi , bises
Répondre
R
venir au restau en helico c'est quand meme un luxe un peu insolent ! je verrai ça quand j'aurai un helico !! ce n'est pas pour demain, bonne journee bises (je n'ai rien contre les hélico, mon petit fils est pilote!!)
Répondre
J
Bonjour Martine,
Belles photos .......
bonne journée
Amitiés
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Mais qui étaient ces VIP ?
Belles photos ...

Hommages à Jean d’O et Johnny !
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Quand St Ambroise fait neiger, de huit jours de froid gare au danger ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
A
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire des tours d'hélicopère.
Ce sont toujours de beaux moments et surprenant par la beauté des sites qu'on voit de là-Haut.
Bisous et bonne journée
Répondre
C
J'avoue qu'il me plairait bien de faire un petit vol en helicoptère
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
M
Que veux-tu les ploucs viennent au restau en voiture, les autres en hélico...le monde se divise en deux ! Bisous et merci pour ces photos insolites mais qui font rêver
Répondre
R
C'est Super Martine de le voir décoller !
Bon jeudi gros bisous !
Répondre
P
Bonjour MartineMerci de ton gentil passage sur mon blogAh oui quand même, des hélicoptères privées qui les amènent au restaurant, il faut avoir un peu d'argent de côté pour s'offrir un joujou pareil.Je te souhaite une douce journéeGros bisous@lain
Répondre
J
Un parking insolite pour ce genre d'engins, ça met de l'animation en plus, bises
Répondre
D
mon rêve, un tour en hélicoptère! merci pour tes photos.
bisous
Répondre
M
C'est toujours impressionnant de voir des hélicoptères, tes photos sont superbes! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre