Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Voile : La GOLDEN GLOBE RACE 2018 aux Sables d'Olonne

Voile : La GOLDEN GLOBE RACE 2018 aux Sables d'Olonne
Voile : La GOLDEN GLOBE RACE 2018 aux Sables d'Olonne

Après le départ du tour de France 2018 en Vendée , C'est une autre bonne nouvelle pour tous les Vendéens et ceux qui aiment la voile Le 1er Juillet 2018 une trentaine de skippers dont 2 femmes pré-inscrites partiront des Sables d'Olonne pour faire un tour du monde à la voile : Un "Vendée Globe" à l'ancienne sur des voiliers monocoques inférieurs à 11 mètres. Le Vendée globe avec des multicoques formules 1 des mers se fait en 80 jours pour les premiers, Certains participants compte boucler ce Golden Globe Race en au moins 220 jours sans moyens de communication. Voir le lien ci-dessous pour en savoir plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
..pour quand le tour du monde à vélo
Répondre
L
Un beau tour du monde
Répondre
C
Bonsoir.
Un tour de monde commémoratif, c'est bien et cela sera captivant. Il fallait bien cela pour cet anniversaire.
Bises
Répondre
C
Ah ! De superbes moments, Martine !!! Bisous♥
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ils sont forts quand même, tant de jours en mer, c'est pas évident ... Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
L
des conditions extrêmes pour ce challenge --
bravo les sportifs --
bises-
Répondre
D
ça fait une bonne pub au département, par contre ce qui est sûr c'est que j'éviterais d'aller voir les oiseaux à Noirmoutier début juillet 2018 !!!
Bises Martine, bonne journée
Répondre
J
Bonjour Martine
Encore une belle course pour environ 300 jours de mer
Il reste encore des places
le nombre de participants et limitée à 30 compétiteurs. Il reste encore 4 places à prendre. Frais d'inscription : 14 000 dollars australiens

bonne fin de journée...Amitiés
Répondre
C
Une belle ambiance pour cette nouvelle course !!
Merci pour le lien
Bises
Répondre
Z
La Vendée en 2018 va connaitre de beaux moments. Bises et bon mercredi Martine
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Waouh ! ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
C'est superbe..vous allez apprécié !!
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre