Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire

Quelques photos de Robert prises avec sa caméra perchée de la passerelle du cul d'âne dans les marais de la Guittière à Talmont Saint-Hilaire qui permet de traverser le Payré (fleuve côtier)

La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Les photos sont magnifiques.
Merci à lui et à toi pour ce partage.
Bises et douce journée.
Répondre
L
Que de belles photos
Répondre
C
Bonsoir,
De belles photos qui donnent un aperçu bien sympa pour ce Cul bien fréquenté!
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Superbes photos avec de belles couleurs ..
pourquoi le cul d'âne !!! lol
pas un marcheur ! ça fait drôle de voir aussi vide !!
Bonne soirée, bises
Répondre
G
Je ne connaissais pas et encore moins son nom bizarre
Répondre
C
Oh ! C'est vraiment superbe !!! Bonne poursuite de ce mardi Martine ! Bisous♥
Répondre
H
Bonjour Martine !

Belle promenade à faire, en effet. Connait-on la signification de cette appellation ?
Les photos en hauteur sont splendides. MERCI à Robert. Bisous. Coryphee
Répondre
C
Toujours apprécier ces vues d'en haut , on distingue bien tous les détails ... Il doit faire bon s'y promener sur cette passerelle avec un décor pareil !Bisous du cœur !
Nicole
Répondre
M
Bonjour Martine, wow qu'elle est belle cette passerelle, vraiment superbe! J'aimerais bien m'y promener! Bisou, bonne journée tout en douceur!!!
Répondre
N
Bonjour Martine
Un endroit qui a été aménagé je suppose, ça doit être agréable de s'y balader
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Voilà une balade fort intéressante avec cette belle passerelle permettant la traversée du marais.
Merci pour la découverte du lieu
Bonne journée
Bises, Erika
Répondre
D
Superbe passerelle au joli nom! merci pour ces très belles photos sous un ciel bleu, la balade doit être très agréable.
Très belle journée, bises
Répondre
J
bonjour Martine,
Voilà un superbe lieu ou la balade prime comme en démontre ses belles photos ...un dépaysement total au calme......merci du partage
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
M
Belles photos pour cette passerelle au joli nom :) En hauteur c'est bien mieux...Ah si nous étions des oiseaux :) Bon d'accord c'est vrai qu'en ce moment il faudrait faire attention aux chasseurs c'est pas top ! Bises et une douce journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifique installation pour parcourir ce marais en traversant le chenal du Payré à Talmont
C’est aussi une belle liaison cycliste La Guittière vers Château Guibert
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
Jolie cette passerelle autour de ces méandres..
Bon mardi gros bisous Rozy
Répondre
5
Bonjour Martine

J’adore les prises de vues de Robert

de la haut c'est d'autres choses

merci a lui


Quand le ciel est bleu de chez bleu,

comment ne pas être bien heureux

même si cela était dans la fraîcheur

un lundi en compagnie du bonheur.




C'est avec le cœur plein d'amitié

Que je passe vous souhaitez

une merveilleuse journée de mardi.

Cette semaine c'est celles des rendez vous,

je commencerais ce matin

par rendre visite au podologue.

Puis demain un petit tour chez le coiffeur,

sans oublier les traditionnelles courses.

Pour les rendez vous, de fin de semaine,

avec le médecin visite de contrôle

et le traditionnel vaccin de la grippe.

Amitiés ~*&*~ Bisous

Dans le froid de fin de nuit --02°

56MELDIX77
Le Briard Breton
Répondre