Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coup de vent au puits d'enfer au château d'Olonne

Quel spectacle magique samedi dernier au puits d'enfer sur la côte du château d'Olonne à marée haute. L'effet d'un fort coefficient 90  associé à un Vent à 70 km/heure (alerte jaune submersion)

Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime la mer, et quand elle est ainsi, c'est magique !
Mais je n'aurais pas osé m'approcher.
Bravo pour ces images.
Bisous et douce journée.
Répondre
A
J'adore, de superbes photos.
Comme j'aime l'océan en colère.
Bisous Martine.
Aimée
Répondre
C
Bonsoir,
Cela devait être une merveille à voir avec prudence. Merci pour ces belles photos.
Bises
Répondre
S
Un beau spectacle à voir!
Répondre
D
Tu as fait de très belles photos !
j'en ai fait samedi soir aussi pour mon 2è blog .... http://plaisirdecliquer.eklablog.fr/de-la-houle-a132334408
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
G
dangereux oui, mais tellement beau et spectaculaire
Répondre
C
Spectaculaire! Bises et bonne journée!
Répondre
C
De superbes photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
I
Comme c'est beau! manifiques tes photos!
Bises
Dany
Répondre
C
On ne s'en lasse pas !!
Tes photos sont superbes ..
Bises Martine
Répondre
R
Bonjour Martine,
Ouah ! que c'est beau ... mais dangereux !
de bien belles photos , il va y avoir les grandes marées bientôt !!
Bonne journée, bises
Répondre
M
Ces photos sont prise au zoom et d'où nous étions nous risquions absolument rien mais j'avoue que sur la photo c'est impressionnant
J
Bonjour Martine,

Belles photos de ce lieu ou l'océan y a toujours fait des siennes. C'est se qui a fait le charme de ce lieu depuis toujours autant que je puisse m'en rappeler.......
Bonne journée
Amitiés
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Waouh Houhou ! … que des très belles photos ! ...
Je n'ai jamais vu de tempête ! Ça me manque ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
U
Bonjour Martine ☆☆
Qu'ils sont beaux tes clichés, je me régale. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
Z
Des photos magnifiques et un imprudent sur les rochers !
Bises et bon début de semaine Martine
Répondre
R
Quel beau spectacle en effet !!! Il faut oser braver la tempête ! Bon lundi Martine gros bisous !
Répondre
L
voilà des photos que j'aimerai faire mais je ne peux j'ai à J-P qui aussitôt qu'il y a tempête se refuse de sortir et encore moins de s'approcher de la mer, dommage pour moi
bises amicales
lyly
Répondre
M
Quel spectacle magnifique! Oui, comme dit Jill, ça fouette!, ça claque, ça gifle. On doit avoir le visage humide et poisseux de sel. Ce que ça doit sentir bon l'iode
Bises
Répondre
M
Oui je t'assure nous étions couverts d'embruns.
J
Ca fouette ! Et les photographes aiment prendre des risques.... ;-)
Répondre