Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Convoi très exceptionnel au pays des Olonne

Le jeudi 26 octobre dans l'après midi un convoi très exceptionnel a traversé le pays des Olonnes. Robert en a pris quelques photos qu'il a eu la gentillesse de vous commenter :

Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Convoi très exceptionnel au pays des Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! C'est quelque chose à voir !!! Bonne journée Martine ! Bisous♥
Répondre
L
C'est impressionnant
Répondre
C
En effet, c'est très impressionnant, cela m'en rappel un qui venait au salon Nautique de Paris, il roulait au milieu de la national 20 en venant du sud, c'était après Monthléry et je me sentais bien petit lors du croisement!
Merci pour ces belles photos de ce reportage.
Bises
Répondre
L
ha oui il faut bien ça démonter les panneaux etc-
un beau reportage sur ce parcours hors normes-
bizzz
Répondre
.
terrible...et un bateau...
convoi qu'on ne verra pas par ici ...et pourtant des convois il y en a ...toutes les semaines !!!
mais sans la gendarmerie...d'autres "pros"....mais ça craint....

belles photos

bonne soirée
Répondre
J
bonjour Martine,
Eh on fait des monstres Mais souvent on oubli la nature, et alors il faut faire la place pour le passage du convoi et on coup des arbres ........
bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
A
Hé bé impressionnant ces manœuvres, bravo au chauffeur, monstrueux ce bateau !
Répondre
D
Bonjour Martine, C'est vraiment impressionnant, c'est un peu comme le transport des "morceaux" de l'A380 sur les routes et les canaux.
Merci pour le partage.
Danièle.
Répondre
L
impressionnant toutes les roues qui tournent en même temps ouah ! il faut dire que par chez nous quand on voit les convois des château de la cogéma c'est sur ils prennent de la place
bises amicales et a bientôt
lyly
Répondre
R
Bonjour Martine,
Hé bien dis donc !! quel spectacle !!!
il auraient pu le faire naviguer non pas tout arracher !!
ça va leur coûter cher !!
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Spectaculaire … très technique ! …
Pour poser et déposer des balises ?
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
C
Nous routes ne sont plus vraiment adaptées pour de tels convois exceptionnels !!
Merci pour les photos bien commentés
Bises Martine
Répondre
Q
Pas facile de conduire de tels engins... Bravo et merci à Robert pour le reportage.
Bises et douce journée à toi.
Répondre