Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne

samedi 9 septembre, il y avait un important rassemblement de Traction Citroën sur le parking du Puits d'Enfer. Robert B. y est allé et a pris les photos que nous partageons aujourd'hui.

Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime bien la rouge
Répondre
A
De très belles voitures.
Mon père en avait une, lorsque j'avais 4/5/6 ans...
Il aurait du la garder.
Bisous et bon week-end
Répondre
C
De bien jolies voitures !!! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est impressionnant de voir tout ça et toutes en très bon état, une belle collection
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
D
Une belle collection, je vois même des charentaises-maritimes !
Merci à ton ami pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
D
superbes voitures . Elle a été notre première voiture!
bonne journée, bises
Répondre
C
Oh quelle belle collection. La voiture de mon enfance, j'adore cette voiture.
Bel article Martine
bonne fin de semaine
bises audoises
chatou
Répondre
R
Bonjour Martine,
Hé bien je ne pensais pas qu'il en restait autant,
les collectionneurs étaient présents !!! elles sont toutes belles,
ils en prennent soin !!! mieux que leur femme dirait on !! lol
Bonne journée, bises
Répondre
Q
Magnifique collection !
Merci à Robert pour ces images.
Souvenir d'enfance pour moi. :)
Bises et douce journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Whaou Houhou ! … J’ai tant rêvé d’avoir une 15-six puis j’ai acheté une XM-V6 … que je regrette …
Belle série qui donne envie ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

J’ai des soucis de distribution de ma NewsLetter ... Mille excuses ...

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
R
Je trouve qu'elle a de la classe cette voiture !! quelle belle expo !
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Ah oui... la voiture prisée des bandits d'une certain époque, merci... bises
Répondre
M
Oh wow, quelle belle exposition Martine, il y en a beaucoup, c'est super! Bise, bon vendredi tout joyeux!
Répondre