Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Pommes de pin au château d'Olonne

Il y a beaucoup de pins au Château d'Olonne. Une photo de Quelques jolies pommes de pin sur un chemin de randonnée. Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Pommes de pin au château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli sujet à preindre ou à dessiner. Avec ce ciel magnifique et l'odeur de térébenthine, je crois entendre les cigales, les griffes des écureuils sur le tronc des pins... :)
Bises
Répondre
Q
Et tu y as un magnifique ciel bleu... j'adore !
Bises et douce journée.
Répondre
A
Oui, j'adore !!!
Par ici, beaucoup de pins commencent a être malades et envahis par les chenilles processionnaires.
Bonne soirée, bises Aimée
Répondre
C
Comme elles sont belles, et récupérer les pignons pour l'apéro ou le thé, c'est un régal.
Bises
Répondre
J
Bonsoir Martine ,
Belles pommes de pin .......mais pour moi je préfère le fruit plutôt les fruits car c'est un délice dans une salade de mâche......
Bonne soirée et bon weekend
amitiés
Répondre
C
Tous les ans nous en ramassons pour les décos de Noël et j'en porte aux écoles qui sont très contents pour occuper les enfants en travaux manuels !! En plus j'en aime l'odeur !!
Bises et bonne fin de semaine par chez toi Martine !
Nicole
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est très joli et surtout ça sent très bon ! Bon début de weekend, grosses bises Véronique
Répondre
L
moi j'en cherche des pommes de pins et n'en trouve pas de cette sorte-
des rondes et petites chez moi ! sniff
bisous-
Répondre
C
J'♥ beaucoup ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bisous♥
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup vos articles et photos que je consulte régulièrement.
A propos des photos, j'envisage d'acheter le même appareil que vous.
Accepteriez vous de me donner votre avis ? est-il utilisable par un néophyte (pas trop compliqué) ?
Sans vouloir rivaliser avec les vôtres, est-il possible de faire des photos sans trop de réglages ?
Avec mes remerciements et à bientôt sur la Gazette
MFC
Répondre
D
J'ai le même dans mon jardin et je n'ai pas besoin d'aller loin pour trouver des pommes de pin ..... ni des cèpes de pin !
Bonne journée Martine, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Bienheureux ce pin … pas encore attaqué par les chenilles …
Belle photo … à conserver ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
J
J'adore en ramasser...souvenir d'enfance ! Merci Martine, bises
Répondre
C
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
M
Un bel arbre, ce pin maritime...qui sent bon au soleil et agrémente joliment les bords de plages... Bisous et une belle journée
Répondre
R
J'en ramasse pour ma cheminée, j'aime bien quand elles crépitent dans le feu !!
Bonne journée gros bisous
Répondre
I
Il faut en ramasser quelques unes et tu auras chez toi un bon baromètre!
Ouverte il fera beau
Fermée le temps sera pluvieux!
Bises
Dany
Répondre