Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Dans les marais de la Guittière

Nous aimons nous promener dans les parcs à huîtres et marais de la Guittière. Voici quelques photos prises fin août

Dans les marais de la Guittière
Dans les marais de la Guittière
Dans les marais de la Guittière
des prunelles

des prunelles

Une aigrette prise au téléobjectif. Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Une aigrette prise au téléobjectif. Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Au dessus de l'aigrette une pie. Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Au dessus de l'aigrette une pie. Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Un mois d'août ensoleillé... jolies rencontres. :)
Répondre
N
Une faune incroyable vit dans ces marais. Un bien bel endroit de balades. Merveilleuse journée pour toi, Martine, et gros bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Oui ! Belles photos … de marais … souvent abandonnés ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
R
de belles images des marais, des prunelles, il y a bien longtemps que je n'en avais pas vu , une belle aigrette aussi, merci bonne soiree et grosses bises
Répondre
C
Superbes photos Martine ! Bonne poursuite de ce mardi ! Bisous♥
Répondre
C
Un bel endroit comme je les aime, empli de sérénité ... merci pour la balade Martine et belle fin d'aprèm' par chez toi !
Nicole
Répondre
R
Bonjour Martine,
Une belle balade,
elles se mangent les prunelles ?
Bonne journée, bises
Répondre
M
Je n'en sais rien.
.
mine de rien un beau "coin" de la France ...bonne journée Martine
Répondre
M
Une bien belle balade Martine, superbe! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
U
Bonjour Martine,
Encore de bien jolies photos ! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est vrai que c'est un endroit ou j'aimerais me promener, heureusement que tu as précisé pour la pie, je ne l'avais pas vu lol
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
De belles photos Martine... Bises et bon mardi
Répondre
I
Ah je n'avaispas vu la pie!
Belle balade ensoleillée!
Bises
Dany
Répondre
C
Voilà une super ballade
Bises
Répondre
A
Bonjour Martine,
Belle promenade, agréble et paisible.
J'aime cette aigrette et cette pie.
Beaucoup d'oiseaux a y découvrir.
Bises Aimée
Répondre
M
Bonjour Martine,

Comme on aimerait s'y promener...
Amusant ce duo pie et aigrette.
Bises
Répondre
M
La balade est agréable et paisible...tout ce que j'aime, les moustiques en moins ! Chez nous dans les marais camarguais, on se fait dévorer :) Bisous
Répondre
J
Cool la balade et pas grand monde sur la piste, merci, bises
Répondre
M
Bonjour MARTINE

Des endroits ou tout peut nos surprendre

Hier c'est une histoire passée.

Demain ne peut être que mystère.

Aujourd'hui c'est un cadeau...

C'est pourquoi aujourd'hui c'est présent !

Chaque jour une nouvelle page s'écrie,

et nous font découvrir bien des choses inconnues.

Que cette journée ne déroge pas a la règle

bon mardi & bonnes surprises.

Amitiés ~^#^~Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton
Répondre