Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Beaux points de vue sur la route entre le château d'Olonne et la plage du Veillon

Sur la route qui longe l'océan entre le Château d'Olonne et la plage du Veillon il y a de magnifiques points de vue. Si vous passez dans la région il faut longer la mer depuis la plage du Tanchet au château d'Olonne à la plage du Veillon à Talmont en voiture ou à vélo, voire à pieds pour les très grands marcheurs.  Voici quelques photos prises en voiture (j'étais passagère !). Je vous ai déjà montré beaucoup de photos que nous avons prises en nous promenant à pieds

Beaux points de vue sur la route entre le château d'Olonne et la plage du Veillon
Beaux points de vue sur la route entre le château d'Olonne et la plage du Veillon
Beaux points de vue sur la route entre le château d'Olonne et la plage du Veillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est bien agréable de pouvoir te suivre pendant tes promenades. :)
Répondre
R
Bien belles photos de cette mer bien bleue ??? ainsi que le ciel

Bises
Répondre
S
Bel endroit pour une promenade!
Répondre
G
c'est noté à l’occasion de mes sortie vélo, je ferai le détour.
Répondre
P
Bonjour MartineAh la mer, c'est joli quand même, même quand certains dise que la voir tout le temps c'est monotone moi je ne trouve pas.Je te souhaite une douce fin de journéeGros bisous@lain
Répondre
C
C'est bien beau! Merci! Bises et bonne semaine!
Répondre
C
Tout à fait magnifique !!! Bonne poursuite de ce lundi Martine ! Bisous♥
Répondre
D
De belles vues sur mer, perso je ne fais jamais de photos en roulant, même en étant le passager !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
D
Des paysages que j'aime, les bords de mer sont toujours beaux.
très belle journée, bises
danièle
Répondre
M
En effet Martine, c'est tout beau, superbe! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
N
Bonjour Martine
Oui c'est agréable de voir la mer en roulant et longer les plages, superbes photos avec le ciel bleu
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,
Très jolie plage, merci pour le partage.
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
C
Merci pour ces photos , cela donne envie de s'y rendre !
Bises
Répondre
A
De très belles photos avec cette route qui descend vers l'Océan.
Bisous ensoleillés.
Aimée
Répondre
M
Un très bel endroit dont on ne se lasse pas - bonne journée - bisous
Répondre
U
Bonjour Martine ♡♡
C'est une belle balade, merci pour tes belles photos. Je suis toujours en panne d'ordinateur. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifique photos mais …La mer sera agitée dans les jours prochains ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
Z
Merci pour ces indications Martine.... Bises et bon début de semaine
Répondre
R
De beaux points de vue avec un beau ciel bleu c'est encore mieux !
Bon lundi Martine gros bisous Rozy
Répondre