Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Avancement chantier de rénovation de l'abbaye Saint-Jean-d'Orbestier

Les travaux de rénovation de l'abbaye Saint-Jean-D'Orbestier au Château d'Olonne  avancent doucement mais bien. les grandes façades latérales et arrière ainsi que  et le toit ont été rénovés. il reste à terminer la façade avant.

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Vous remarquerez que des gouttières en cuivre ont été posées ce qui est certainement onéreux mais fort joli

cliquez sur la photo pour la voir en grand

cliquez sur la photo pour la voir en grand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un gros chantier Martine, et que le toit est beau. Je te trouve bien jolie sur ta photo de présentation!
Belle fin de semaine et bises tout plein
chatou
Répondre
L
C'est une bonne chose
Répondre
A
Apparemment une belle rénovation.
Magnifique.
Bisous Aimée
Répondre
C
Magnifique ! Bonne fin de journée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
Une rénovation bien réussie, cela fait plaisir, mais attention il faut surveiller les gouttières!
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine ,

Le prix des gouttières doit être une goutte d'eau sur un tel chantier ....Car les 4 mètres linéaire valent 85,66 € TTC ........
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
L
je confirme --- le vol de cuivre et autres métaux est courant-
j'espère que cette église sera épargnée-
bisous et belle journée-
Répondre
D
Belle restauration mais ils n'ont pas peur de se faire voler le cuivre !!!
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Les récupérateur noctambule vont s’en donner à cœur joie … si c’est du cuivre … Ils adorent ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
C
Le chantier progresse bien , c'est déjà une bonne nouvelle
Une renovation qui va surement etre très reussie
Bises Martine
Répondre
I
Beau chantier et ce cuivre rehausse la beauté du toit! bravo
Bises
Dany
Répondre
Q
C'est vraiment joli... j'espère que les voleurs de cuivre ne s'en prendront pas à cette magnifique abbaye.
Bises et douce journée.
Répondre
M
Tu as raison c'est beaucoup plus joli avec des gouttières en cuivre...Elles se fondent dans le paysage. Cette abbaye est très jolie avec ces pierres claires. Le résultat final sera superbe. Merci de nous la montrer. Bisous et une douce journée
Répondre
R
J'aime beaucoup les tuiles, c'est une belle rénovation !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre