Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Portes ouvertes à la SPA du château d'Olonne

Portes ouvertes à la SPA du château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tant que personne du gouvernement ne se penchera sur ce grave et triste problème d'abandon on ne s'en sortira pas. Je mettrais de la prison ferme pour ces moins que rien qui abandonnent lâchement leur animal pour quelques jours de vacances. Bien souvent ils ont pris un crédit alors ces bêtes doivent être tatouées pourquoi ne pas rechercher les maîtres ? Je hais ce genre de racaille ! A bannir et à punir sévèrement.Nous avons une spa à st Malo, j'évite d'y aller car je pleure à chaque fois mais ça fait du bien de les aider, heureusement des centaines de gens viennent et se relaient bénévolement pour promener les chiens. Les minous sont dans de jolies maisonnées et on peut entrer avec autorisation et ouverture à clef pour les caresser. Bises
Répondre
R
une bien triste actitvité, qui helas reprend tous les ans , une excellent affiche pour lutter contre ce fleau ! bonne fin de semine, bises
Répondre
C
Une affiche bien accueillante ! Difficile d'y résister, à ce toutou ! Bonne fin de ce vendredi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
En espérant une bonne famille pour nos amis.
Bises
Répondre
C
Bonjour Martine, j'espère que ces petits compagnons trouveront de bonnes familles. Malheureusement ils ne seront pas tous adoptés;
Bonne fin de semaine et gros bisous
chatou
Répondre
P
IL FAUT D'ABORD, EN PREMIER LIEU, STOPPER LA VENTE D'ANIMAUX DANS LES JARDINERIES
PUNIR DE PRISON FERME LES LÂCHES QUI ABANDONNENT LEURS ANIMAUX
NE PAS PRENDRE D'ANIMAUX POUR FAIRE PLAISIR AUX ENFANTS QUI NE S'OCCUPERONT PAS DE LEUR ANIMAL (IL FAUT DE l'AMOUR POUR LES BÊTES) et non pas se faire plaisir à soi même OU AU PETIT DERNIER QUI PREND UN ËTRE VIVANT POUR UNE PELUCHE
Il faut surtout savoir que l'animal a AUTANT besoin de l'homme que l'inverse
ALORS, SI VOUS N'ÊTES PAS EN MESURE DE COMPRENDRE CETTE SITUATION
N'ADOPTER PAS !!!!!
Répondre
L
Je viens de partager sur Facebook, moi non plus je n'irais pas... On aurait envie de tous les recueillir...
La stérilisation est la solution !
A quand un coût moins élevé ? Les gouvernements successifs font quoi ?
Tout cela me met en colère, de voir tous ses animaux souffrir de l' irresponsabilité des humains...
Bon week-end
Répondre
U
Bonjour Martine,
Il est trop mignon ! une honte d'abandonner son animal sur la route ... Je pense que chaque personne qui adopte un animal devrait être suivi ensuite ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
R
Bonjour Martine,
Je craquerais , c'est pour ça que je n'irais pas !
il y a tant de malheureux qui ont besoin d'affection ! un bon maitre
Bonne journée, bises
Répondre
L
la bonne bouille sur l'affiche !!
honteux d'abandonner son animal de compagnie-
je voudrais tous les adopter---
belle journée-
Répondre