Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos salon du Yoga au château d'Olonne

Samedi dernier en nous promenant nous sommes passés devant la colonie de la ville de Clermont Ferrand Ker netra au château d'olonne. Elle accueillait le salon du yoga. Nous sommes rentrés car c'était l'occasion de voir ce joli bâtiment autrement qu'à travers une grille. J'ai fait du yoga quand j'étais plus jeune mais je n'ai vraiment pas trop accroché, j'ai tout le temps besoin de bouger pourtant cela me ferait beaucoup de bien d'en faire maintenant. J'ai trouvé l'ambiance de ce salon très sympathique. En attendant de voir les photos de la colonie, en voici quelques unes du salon du yoga. 

Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je découvre... je ne savais pas qu'il y avait un salon du yoga...
Répondre
C
Ca a du être très sympa. Moi je suis comme toi quand j'étais jeune j'ai essayé mais cela ne me convenait pas du tout, cela m'énervait au lieu de me calmer lol... il fallait que je bouge et j'ai choisi un autre art martial celui-là..
belle fin de semaine et bises audoises
chatou
Répondre
I
Très sympathique cet endroit!
Bises
Dany
Répondre
C
Plus que complet, hein, Martine, ce salon ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
C
L'ambiance est superbe! Moi aussi, je songe à me mettre au yoga, à ma retraite, si ma condition physique le permet. Contrairement à toi, je n'en ai jamais fait. Bises et bonne journée !
Répondre
B
Le yoga est spécial mais ça fait du bien quand on fait un métier stressant, enfin la sophrologie je pratiquais. Je serais allée dans ce salon pour acheter un bouddha il me repose auprès d'une petite fontaine. Bise bonne journée
Répondre
D
Certainement une ambiance zen pour ce salon.
Je suis heureuse de te retrouver après les vacances, je reprends mon blog lundi.
très belle journée, bises
Répondre
J
Le yoga demande une certaine centration, pas fait pour les nerveux, quoi que... ;-)
Répondre
L
voilà un article intéressant
bises amicales
lyly
Répondre
M
Je ne savais pas qu'il existait un "salon du yoga" ! A part un coussin, un plaid et un tapis, on a besoin de rien pour en faire :) D'ailleurs on peut en faire sans rien du tout...Voilà que la société de consommation s'infiltre partout ! Quoi qu'il en soit l'ambiance devait être zen et positive...Namasté !
Répondre