Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses

Dans cet article mes dernières photos de démonstrations aériennes diverses lors de l'Air Show aux Sables d'Olonne. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses

A venir un dernier article sur l'Air show avec un autre regard celui de Robert B.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Bon vendredi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
Un show magnifique, merci de ce partage.
Bonne soirée
Bises
Répondre
L
de belles figures-
aie de lever la tête ! lol
bisous- bonne fin de journée-
Répondre
S
Belle démonstration aérienne dans un beau ciel bleu.
Répondre
U
Bonjour Martine,
Tu as pris de superbes clichés, j'adore !
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Bonjour Martine, impressionnant et tout beau! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
R
Bonjour Martine,
Et toujours sous un beau ciel bleu !!
super les voltiges, il manque les rouges et bleus !! lol
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifiques tous ces type d’avions ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
M
C'est magnifique, j'adore ces démonstrations de voltige, bon jeudi, bisous !
Répondre
J
Bonjour Martine,

Belle suite sur ce meeting ....toujours magnifique les cascades aériennes
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
L
superbes photos
bises amicales
lyly
Répondre
C
J'adoreeeeee ...tes photos sont extras !
Bises
Répondre
C
C'est toujours beau et impressionnant ces démonstrations. Merci à toi pour ces belles photos qui figent dans le temps ces acrobaties spectaculaires. GBizhous à vous deux !
Répondre
R
Bravo aux pilotes et au photographe !!! Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Le nez en l'air on prend son pied avec ces acrobates, à eux de ne pas piquer du nez, merci Martine,bises
Répondre
D
Très beau meeting aérien ! merci pour tes photos!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Toujours un grand moment

ou la foule s'empresse

un temps qui est revenu

a des normes saisonnières

des degrés en moins cela fait du bien

le ciel est beaucoup plus serein

depuis hier après midi

une fin de semaine ainsi,

ferait le bonheur de beaucoup d'entre nous

En vous souhaitant que du tout bon

pour une belle journée de jeudi

qui commence a 3 heures trente avec 11°.

Amitiés ^-¤-^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre