Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France

En préambule à la démonstration de la patrouille de France au Vendée Air Show , deux pilotes de cette patrouille nous ont fait une belle démonstration de voltige aérienne. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France

Quelques photos maintenant de la démonstration de la patrouille de France au complet

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que je me régale
Répondre
M
Ils sont extraordinaires Martine, un ballet de toute beauté, de grands ambassadeurs de notre pays !
Bises du jour (plus fraiches !)
Répondre
Q
J'aime énormément ces acrobaties... ils prennent des risques, mais c'est superbe !
Merci pour ce beau reportage, Martine.
Bisous et douce soirée.
Répondre
C
C'est SUPERBE ! Bonne fin de soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
M
Des prestations que je connais bien !J'habite près de la ville de Salon-de-Provence et je vois souvent la patrouille lors de ses entraînements :) Par contre je n'avais jamais vu ça sur la plage avec la mer en fond d'écran, si je puis dire. C'est superbe !
Répondre
C
Magnifique et un beau partage.
Je ne crois pas que mon oncle était dans la patrouille, il n'est plus tout jeune!
Bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Bravo pour tes clichés, je suis admirative !! quel beau spectacle !
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
R
Bonjour Martine,
Ta ville est toujours en animation !! c'est super
un beau spectacle sous un ciel sans nuage et bien bleu !! c'est super!
j'adore la regarder cette patrouille.
Bonne journée, bises
Répondre
M
J'adore les voir ce sont des As , bon mardi bisous !
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Whaou Houhou ! De belles spirales colorées ! … C'est magnifique ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
I
Toujours aussi spectaculaire! wouah!magnifiques photos!
Bises
Dany
Répondre
J
bonjour Martine,
Ils sont toujours spectaculaire dans les meetings .....des figures millimétrées dans le ciel que le monde nous envie
Belles photos
amitiés
Répondre
C
Des artistes ....j'adore les voir en exercices !!
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
R
MAGNIFIQUE ! tes photos sont réussies !!!
Bon mardi Martine gros bisousRozy
Répondre
D
quel spectacle! j'espère un jour assister à une telle démonstration!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Avoir au moins une fois...

Temps lourd et orageux,

un soleil qui joue les intermittents

avec quelques nuages grisonnants.

Mais toujours pas pluvieux,

et pourtant un grand besoin s'en fait sentir

nous personnellement nous arrivons

dans les fonds des réserves

la fin de semaine devrait être plus propice

pour de bonnes averses a en croire la météo.

PRUDENCE ET BOIRE ASSEZ SOUVENT

Bonne journée de mardi

Amitiés * (-) * Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre