Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Roses trémières de Vendée

Quelques belles roses trémières de Vendée

Roses trémières de Vendée
Roses trémières de Vendée
Roses trémières de Vendée
Roses trémières de Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Martine, merci de ton gentil passage sur mon blog.J'adore les roses trémières, j'ai eu l'occasion d'en voir beaucoup au moment de vacances en Vendée mais aussi en Charente maritime et sur l'île de Réje te souhaite une douce soiréeBisous@lain
Répondre
S
Elles sont très jolies, j'en veux.
Répondre
Q
Elles sont magnifiques !
Merci pour ces fleurs, Martine.
Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Elles sont superbes, Martine ! Bonne fin de ce dimanche ! Bisous♥
Répondre
A
J'adore ces fleurs.
On en trouve également beaucoup dans les Charentes.
Très jolies et belle couleur pastel.
Bonne soirée, bisous.Aimée
Répondre
L
superbe ! en pleine forme !
chez moi plus rien du tout en rose trèmière- Sniff
bisous du dimanche-
Répondre
R
Bonjour Martine
C'est la pluie qui a renforcé la floraison , les miennes aussi,
elle n'ont pas été belles l'été et là, elles refleurissent , tes photos sont superbes
Bon dimanche, bises
Répondre
É
Bonjour Martine. Merci pour ces belles roses trémières ! Bon dimanche et bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
“Trémièrement” roses ... fushia ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
D
ma fleur préférée ...
Bises Martine, bon dimanche
Répondre
B
Les fameuses roses trémières ah que de souvenirs ! Mes premières ont été ramassées en graines à l'ile de Ré que j'ai remplantées en Vendée aux Sables. Mon mari les adorait. Ensuite j'en ai eu plein en Bretagne mais quand les fleurs tombaient sur mes allées carrelées ça tachait et surtout ça glissait. Ca pousse comme du chient dent. Quand elles sont fanées c'est très moche, triste fin pour ces jolies fleurs du début de floraison. Je les ai supprimées. Ici dans ma nouvelle maison bretonne j'en ai remis 1 pied blanc pour monsieur.
Bises
Répondre
Z
Superbes Martine, ce sont des fleurs que j'aime. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Elles sont superbes ! J'adore les roses trémières mais hélas en Provence elles ne veulent pas pousser...Bises et bon dimanche
Répondre
J
Souvent plantée en ville de cette façon, merci Martine, bises
Répondre
M
Tout à fait magnifique, tellement belle! Bisou, bon dimanche tout doux!
Répondre
D
Elles sont superbes avec cette belle luminosité!
très bonne journée, bises
Répondre
I
Qu'elles sont jolies! Il y en a même une qui nous met la tête à l'envers!
Bises et bon dimanche
Dany
Répondre