Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Rénovation des villas de la corniche du Nouch / La Chaume Les Sables d'Olonne

Les deux villas abandonnées sur la corniche du Nouch à la chaume sont en cours de rénovation et les travaux avancent bien sur l'une d'entre elles commes vous le verrez sur mes photos ci-dessous

Rénovation des villas de la corniche du Nouch / La Chaume Les Sables d'Olonne
Rénovation des villas de la corniche du Nouch / La Chaume Les Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ces villas voir l'article ci-dessous en lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tant mieux! Ça va être beau! Bises et bon week-end !
Répondre
C
Cela en vaut le coût !!! Bon week-end Martine ! Bisous♥
Répondre
J
Bonsoir Martine,
Mais pourquoi avoir attendu cet état pour les rénover ???????
Bonne soirée
et bon weekend
amitiés
Répondre
M
Une histoire complexe : http://www.lereportersablais.com/lhistoire-rocambolesque-des-villas-de-la-corniche-aux-sables-dolonne/
Q
Cette rénovation est une bonne idée.
Elles sont vraiment jolies et ça aurait été dommage de les détruire.
Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Bonsoir,
Elles sont dignent d'être rénové, une belle histoire à l'origine.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
M
Bon week end, bisous !
Répondre
.
400 000 € de travaux chacune......il y a de quoi faire...à suivre.... bon vendredi Martine
Répondre
M
Un patrimoine a conserver.. bonne journée - bisous
Répondre
D
Un belle préservation d'un patrimoine, c'est amusant ces 2 maisons identiques , merci pour le lien .
bonne journée, bises
danièle
Répondre
M
Préservation du patrimoine. C'est important pour l'image du paysage et le regard de nos enfants plus tard... Il y a tant à faire
Bises
Répondre
Z
Merci pour ce lien qui nous détaille le sauvetage de ces villas. Bises et bon vendredi
Répondre
J
Merci pour l'histoire de ces deux demeures... ;-) elles ont trouvé preneur, ah faut de la galette pour se faire... mais au moins pas de démolition ! Bises
Répondre
5
Bonjour MARTINE

A la fraîche ,

dès que mes deux pieds

sont posés au sol , je suis pressé

de prendre mon petit déjeuner

et de boire un bon café.

Puis mettre en marche l'ordinateur

et vous faire le coucou matinal .

Afin de vous souhaitez

le meilleur du temps

et plein de bonnes choses .

Bon vendredi

Amitiés ^*+*^ Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton
Répondre