Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos Vendée Air Show aux Sables d'Olonnes

Quelques premières photos du Vendée Air show aux Sables d'olonne.

Plus de 3 heures d'un spectacle magnifique sous le soleil et la chaleur (30°) mais nous étions sur la plage et nous sommes allés nous baigner plusieurs fois pour nous rafraîchir.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Photos Vendée Air Show aux Sables d'Olonnes
Photos Vendée Air Show aux Sables d'Olonnes
Tango bleu d'hélicoptères

Tango bleu d'hélicoptères

Breitling Wingwalkers (avec une acrobate sur l'avion)

Breitling Wingwalkers (avec une acrobate sur l'avion)

La patrouille de France
La patrouille de France

La patrouille de France

C'était juste un aperçu. D'autres reportages photos dans votre gazette des Olonnes bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de merveilles, j'adore !
Répondre
R
superbe, belle exhibition , des fous volants pour certains ! bonne soiree bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Incroyable cette femme sur l'avion en vol, voilà un truc que je ne pourrais pas faire !!
Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Une belle journée et oups on plonge de temps en temps.
Bises
Répondre
B
Et bien ils s'entraînent pour le 14 juillet ? C'est super beau mais 3 h sous le soleil non merci même s'il y a l'eau. Ici je ne reste pas autant que ce soit mer ou piscine, je me mets à l'ombre. Bisous
Répondre
B
Et bien ils s'entraînent pour le 14 juillet ? C'est super beau mais 3 h sous le soleil non merci même s'il y a l'eau. Ici je ne reste pas autant que ce soit mer ou piscine, je me mets à l'ombre. Bisous
Répondre
B
Et bien ils s'entraînent pour le 14 juillet ? C'est super beau mais 3 h sous le soleil non merci même s'il y a l'eau. Ici je ne reste pas autant que ce soit mer ou piscine, je me mets à l'ombre. Bisous
Répondre
Q
Superbe !!!
Je suis toujours très impressionnée par leur savoir faire et la prise de risque...
Bravo !
Répondre
L
Magnifiques photos
bises amicales
lyly
Répondre
I
Superbe spectacle avec un plus pour l'acrobate!
Bises et je pense que au vue des résultats tu dois être super contente!
Bises
Dany
Répondre
5
Bonjour Martine

Et voila, le week end est derrière nous

je passe vous souhaitez du courage

en pensant à celles et ceux qui en on besoin.

Que ce soit pour bosser ou pour toutes autres.

Je vous souhaite de passer un bon lundi

Ainsi qu'une très bonne semaine

Amitiés *¨^¤^¨* Bisous

56MELDIX77

Le Briard Breton
Répondre
C
MAGNIFIQUE ! Bon matin de ce lundi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Wow! Spectaculaire en effet! Bises et bonne journée !
Répondre
J
bonjour Martine,

Que du spectacle , j'ai regardé sur Ouest France les vidéos
Les Sables. Show aérien et Patrouille de France, revivez le direct !
Merci du partage Eh oui des dames en acrobatie sur les ailes chapeau Madames.....
bon dimanche
amitiés
Répondre
D
quel beau spectacle, tes photos sont superbes, l'acrobate est impressionnant!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Belle fête aérienne ! ...
Mais, fait chaud ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
D
Superbe spectacle, on ne s'en lasse pas !
Oh l'acrobate ......
Merci pour ton partage
Bises, bon dimanche
Répondre
Z
Superbe spectacle et de magnifiques photos Martine. Bises et bon dimanche
Répondre
C
Un spectacle dont je ne me lasse jamais !
Bravo pour tes photos
Bises Martine
Répondre
J
Ah si à l'instant dans ma boîte-mails... ,-)
Répondre
J
Coucou Martine, ah ça y va ! ( De nouveau sans news, décidément... OB ! )
Répondre